Nouvelle Toyota Supra

Sensations extraordinaires

/

Le retour
d’une légende

La Toyota Supra est de retour. La nouvelle sportive perpétue la tradition des générations précédentes lors du Goodwood Festival of Speed. L’iconique A90 succède aux A40, A60, A70 et A80.

02.10.18

A ne rater sous aucun prétexte

 
Soyez le premier à ressentir les sensations de la Toyota Supra A90
Inscrivez-vous

La Toyota A90 a impressionné la foule sur la colline de Goodwood.

Recouverte d’un camouflage unique, inspiré par ses racines TOYOTA GAZOO Racing et le drapeau à damiers, notre future sportive court sur la célèbre colline de Goodwood pour son premier essai public avant d’entamer sa dernière phase de développement en Europe et en Amérique.
Plus d’infos

L'acte principal
du festival

De la ligne de départ au sommet de la colline à toute vitesse, la Toyota Supra A90, l’une des principales attractions du Goodwood Festival of Speed 2018, a impressionné la foule.

/
/
/
/
/
/
/
/
/

Cliquez ici pour obtenir plus d’informations sur la Toyota Supra

/
Née sur la piste

Développé par TOYOTA GAZOO Racing, le concept GR Supra Racing, avec son moteur avant et sa propulsion arrière, exprime à merveille le plaisir de conduire.
Plus d’infos

Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.