1. Electrified
Je souhaite...
Je souhaite...

Découvrir la mobilité électrique

POURQUOI CHOISIR L’ÉLECTRIQUE?

Les véhicules électriques Toyota tirent parti d’une vaste expérience en matière de mobilité électrique. Le résultat: des véhicules fiables, performants et ludiques. Rejoignez-nous sur la voie d’un avenir tout électrique.



Électrique hybride

Les véhicules hybrides Toyota possèdent un réservoir d’essence et une batterie à grande capacité rechargée en permanence. Ils peuvent rouler en tout électrique ou en combinant l’électricité et l’essence.

• Faites le plein comme avant
• Alternez entre le tout électrique et l’hybride
• La batterie se recharge toute seule



Électrique Plug-in Hybrid

Les Plug-in Hybrid Toyota de 4e génération procurent une double énergie pour que vous profitiez du meilleur des deux mondes: des performances incomparables et l’efficience d’un véhicule électrique.

• Faites le plein comme avant
• La batterie se recharge en toute simplicité
• Jusqu’à 75 km d’autonomie en mode purement électrique

 

Électrique à batterie

Les véhicules électriques à batterie Toyota fonctionnent exclusivement à l’électricité. Aucun carburant n’est nécessaire et ils ne produisent aucune émission.

• Jusqu’à 500 km* d’autonomie avec une charge
• Options de recharge pratiques
• 10 ans de garantie hors éléments de batterie

*Cycle WLTP. L’autonomie dépend de la motorisation et de l’équipement sélectionnés ainsi que des conditions de circulation.



Électrique à hydrogène

Une nouvelle œuvre de pionnier pour Toyota: des véhicules dotés de piles à combustible à hydrogène qui n’émettent que de l’eau et révolutionnent notre mobilité.

• Plein d’hydrogène en seulement 5 minutes
• 650 km de pur plaisir sur la route
• Aucune émission de polluants

PARÉ À TOUS LES VOYAGES

De nombreuses possibilités pour recharger votre véhicule en toute simplicité.


Hybrid et Plug-in Hybrid

Vous pouvez faire le plein de votre véhicule hybride ou hybride rechargeable à chaque station-service.


Électrique à batterie et hybride rechargeable

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour recharger votre véhicule électrique et être prêt pour tous les trajets.


Électrique à hydrogène

Grâce à un réseau de stations-service hydrogène en expansion constante en Europe, vous pouvez faire le plein près de chez vous et en déplacement.

FAQ

Tout ce qu’il faut savoir sur les véhicules électriques Toyota et les différences avec les autres véhicules.

La différence entre les véhicules électriques hybrides et les véhicules électriques à batterie réside dans la motorisation: le véhicule hybride alterne en douceur entre deux modes de propulsion, un moteur à essence efficient et une batterie rechargée en continu. Les véhicules purement électriques tirent leur énergie exclusivement de la batterie.
La technologie des hybrides et des hybrides rechargeables est la même, à une exception près: les hybrides Toyota alternent en douceur entre deux sources d’énergie — un moteur à essence efficient et une batterie hybride rechargée en continu. Les hybrides rechargeables vous offrent le meilleur de deux mondes: ils fonctionnent exactement comme les hybrides, mais possèdent une capacité de batterie plus importante pour davantage de performances électriques. Rechargez votre véhicule à une borne murale, une prise domestique ou l’une des nombreuses bornes publiques pour bénéficier d’une autonomie électrique accrue.
Ils sont tous les deux électriques, mais le véhicule électrique à batterie doit recharger sa batterie. Un véhicule à hydrogène comme la Toyota Mirai produit sa propre électricité en permanence grâce à une réaction chimique se produisant dans ses piles à combustible à hydrogène.