1. New Cars
  2. Toyota C-HR
Je souhaite

Un équipement extraordinaire de série

Prêt pour tous les scénarios, en ville comme au-delà: voici les fonctions de base impressionnantes du Toyota C-HR.

arrow right
arrow left
  • Un concept car pour la route

    Robuste, mais néanmoins compact, et inoubliable

  • Expérience de conduite personnalisée

    Conçu pour la ville, avec un style unique

  • Pionnier de l’environnement

    Un hybride durable, à l’intérieur comme à l’extérieur

  • Électrifié et électrisant

    Performances et agilité remarquables

  • Technologies de sécurité innovantes

    Sécurité optimale pour vous et les autres usagers de la route

  • Dimensions adaptées à la ville

    L 4362 mm I 1832 mm h 1564 mm

  • Espace généreux pour les styles de vie urbains

    Espace de chargement jusqu’à 1076 l (VDA) sièges rabattus

  • Garantie intégrale pour une protection intégrale

    Votre Toyota C-HR bien en main

POST https://aph-webcarconfig.toyota-europe.com/v1/grade-selector/ch/fr?modelId=6c193d6b-514c-436f-ab43-654d97e601d8&utm_campaign=newChrTestDrive2024-cross-network&utm_source=google&utm_medium=display&utm_content=demand-gen&campaign_id=13642286&fdAdId=OqQzQMpykd&fdSiteId=nYF6zeVb4g&wbraid=ClgKCQjw8diwBhDHARJHAOCAvOAjav2zUXLNSlG4mBFLQdTeVAuSdRfOY0yG0Lif2TgjjKGksVKYgRK2NW8R2gYo-84WXKJUl8QoSI9-etmY9PSEdkUaArpQ

Forced client side injection based on cached strategy

  • Plug-in Hybrid 220

    Énergie
    Essence ou électricité
    Puissance
    223 ch**
    Consommation
    0.9 l/100 km**
    Émissions de CO₂
    19 g/km**
    Accélération 0 – 100 km/h
    7,4 s**
  • Hybrid 200

    Énergie
    Essence
    Puissance
    197 ch
    Consommation
    4.8–5.2 l/100 km*
    Émissions de CO₂
    108–117 g/km*
    Accélération 0 – 100 km/h
    8,1 s

Questions fréquentes

Des réponses à toutes vos questions sur les motorisations électrifiées

Il y a plus de 25 ans, Toyota lançait la révolution hybride. Aujourd’hui, la marque continue de s’engager en faveur de la réduction des émissions dans le monde. Les véhicules hybrides associent un moteur électrique à de puissants moteurs essence, procurant des performances et un confort hors pair.

Les véhicules hybrides et hybrides rechargeables sont équipés d’une technologie comparable, puisque tous deux alternent en douceur entre les deux motorisations: un moteur essence efficient et un moteur électrique associé à une batterie hybride autorechargeable. La capacité de la batterie des hybrides rechargeables est cependant plus élevée afin de procurer de meilleures performances électriques.

Le nouveau Toyota C-HR Plug-in Hybrid peut parcourir jusqu’à 66 km* en mode purement électrique, sans la moindre émission. Lorsque vous effectuez de plus longs trajets et que la batterie est vide, il bascule automatiquement en fonctionnement hybride, combinant moteur essence et énergie récupérée par la batterie afin de vous mener à bon port.

*Données WLTP

Les hybrides rechargeables permettent aux automobilistes de faire des économies à bien des égards. Lorsque la batterie est totalement chargée, un véhicule hybride rechargeable parcourt jusqu’à 100 km avec seulement 1 l de carburant. Les faibles émissions de CO2 des hybrides rechargeables donnent souvent droit à des réductions fiscales (taxe de circulation et taxe sur les véhicules d’entreprise) ainsi qu’à la gratuité de circulation dans les centres-villes. Des composants comme les plaquettes et les disques de freins s’usant moins, les hybrides sont aussi moins chers à entretenir.

La batterie des Toyota Plug-in Hybrid a été conçue pour durer toute la vie du véhicule. Chaque batterie est garantie 5 ans ou 100’000 km*, tandis que le contrôle hybride annuel permet de prolonger cette garantie jusqu’à 10 ans. Lorsqu’une batterie atteint la fin de sa durée de vie, le système de collecte de Toyota veille à ce qu’elle soit éliminée de manière sûre et responsable.
 

*Selon première éventualité.

Questions fréquentes

Des réponses à toutes vos questions sur les motorisations électrifiées

Il y a plus de 25 ans, Toyota lançait la révolution hybride. Aujourd’hui, la marque continue de s’engager en faveur de la réduction des émissions dans le monde. Les véhicules hybrides associent un moteur électrique à de puissants moteurs essence, procurant des performances et un confort hors pair.

Les véhicules hybrides, qui alternent en douceur entre un moteur à combustion et une motorisation électrique efficiente, disposent de deux sources d’énergie: un moteur essence et un moteur électrique.

Les véhicules hybrides peuvent atteindre 50 km/h en mode tout électrique. La plupart des hybrides Toyota sont autorechargeables: une fois la batterie épuisée, c’est l’énergie excédentaire du moteur à combustion qui la recharge.

Les hybrides disposent d’une technologie de batterie autorechargeable révolutionnaire. Ils sont qualifiés de véhicules «hybrides électriques», car ils disposent de deux sources d’énergie. Contrairement aux véhicules purement électriques et aux hybrides rechargeables (Plug-in), ils ne doivent jamais être branchés sur une prise électrique pour recharger leur batterie.

La batterie d’une Toyota Hybrid a été conçue pour durer toute la vie du véhicule. Celui-ci est même dépourvu de certains éléments mécaniques comme l’embrayage, l’alternateur et le démarreur afin de réduire encore le risque de frais imprévus à l’avenir. Et ce n’est pas tout: tous les composants hybrides, y compris la batterie hybride, sont couverts par la garantie véhicules neufs Toyota de 5 ans/100’000 km*.
 

*Selon première éventualité.

Il existe trois types de véhicules hybrides électriques: les hybrides légers, les tout hybrides et les hybrides rechargeables. Les hybrides légers se servent uniquement de leur moteur électrique pour assister le moteur essence lors des démarrages et des accélérations, car le moteur électrique ne peut pas faire avancer un hybride léger à lui seul. En revanche, une Toyota tout hybride dont la batterie est pleine vous permet d’effectuer jusqu’à 80% de vos trajets urbains en mode purement électrique, à des vitesses atteignant 50 km/h. Enfin, les hybrides rechargeables fonctionnent comme les hybrides, mais disposent d’une plus grande batterie afin de procurer de meilleures performances électriques.
  • Toyota C-HR GR SPORT Hybrid AWD-i, 146 kW/198 ch, Ø cons. 5,1 l/100 km, CO₂ 115 g/ km, eff. énerg. C. La prime d’assurance s’élève à CHF 1’200.– env. Le calcul de la prime correspond à un prix indicatif pour une assurance casco complète, dommages de stationnement inclus. La prime peut varier en fonction des données du véhicule et de la conductrice/du conducteur ainsi que de l’étendue de la couverture. Promotion valable pour toute signature de contrat et immatriculation du 1.3 au 30.4.2024 ou jusqu’à révocation.