* Combinant la puissance d’un moteur essence à haut rendement à un ou plusieurs moteurs électriques, les véhicules hybrides autorechargeables Toyota se rechargent pendant la conduite, la décélération ou le freinage. Le moteur essence prend le relai lorsque la batterie est vide, ce qui signifie que vous pouvez parcourir certains trajets en mode tout électrique sans jamais raccorder le véhicule à une prise ni vous soucier de l’autonomie.
§ Les émissions peuvent être associées à d’autres aspects du cycle de vie du véhicule, comme l’usure des pneus ou des freins.
◊ Selon la première éventualité.
** Les véhicules électrifiés sont des véhicules en partie ou exclusivement propulsés par un ou plusieurs moteurs électriques. Certains d’entre eux, comme les hybrides et les hybrides rechargeables, sont également équipés d’un moteur essence. D’autres, à l’instar du Toyota bZ4X, sont entièrement électriques.
§§ La disponibilité des produits peut varier selon les pays, de même que les offres locales sur chaque marché. Il est recommandé aux clients de prendre contact avec leur concessionnaire Toyota.
*** Les émissions peuvent être liées à d’autres aspects du cycle de vie du véhicule (y compris sa fabrication), de la production d’hydrogène à l’utilisation quotidienne, comme l’usure des pneus et des freins.