Toyota explore de nouvelles pistes.

Des circonstances exceptionnelles

Pour Toyota, les clients et leur satisfaction passent toujours au premier plan. C’est pourquoi nous nous tenons aussi à votre disposition dans ces circonstances exceptionnelles.

Si vous devez amener votre véhicule à l’atelier, sachez que nos garages sont ouverts et qu’ils s’occupent volontiers de vos demandes. Néanmoins, nous avons dû adapter l’organisation de notre personnel ainsi que nos heures d’ouverture. Nous vous prions par conséquent de prendre contact au préalable avec le partenaire Toyota de votre région, par téléphone ou e-mail. En cas d’urgence et en dehors des heures d’ouverture habituelles, faites appel à l’assistance Toyota au 044 283 35 95 (depuis l’étranger: +41 (0)44 283 35 95). Ce numéro vous fournira des informations 24 heures sur 24.

Click & Collect

Au cours de cette période, vous avez encore la possibilité d’acheter un nouveau véhicule au comptant ou en leasing, des accessoires et des pièces de rechange, ainsi que nos occasions Toyota PLUS sur Internet. Nos partenaires Toyota organiseront volontiers une remise sans contact sur place.

Si vous avec commandé un véhicule neuf qui arrive pendant le confinement, votre partenaire Toyota prendra rapidement contact avec vous pour en organiser la remise.

/

De nouvelles possibilités de visite

Ces derniers mois, nous nous sommes tous habitués aux achats en ligne. Chez Toyota, vous pouvez découvrir tous nos modèles dans des showrooms virtuels. Nous vous renseignons volontiers par appel vidéo WhatsApp, Facebook Live, chat sur Internet ou téléphone – du premier contact à l’achat.


Trouvez la voiture qu’il vous faut

Service de collecte et de livraison

Pour vous protéger au mieux, un grand nombre de nos partenaires Toyota proposent un service de collecte et de livraison. Vous pouvez par exemple faire réparer votre véhicule ou essayer le modèle Toyota de votre choix, ceci sans devoir vous déplacer. Pour de plus amples informations, veuillez prendre contact avec votre partenaire Toyota.


Prendre contact avec un concessionnaire

Pour en savoir plus sur Toyota

L’avenir toutes voiles dehors pour Toyota L’avenir toutes voiles dehors pour Toyota Toyota soutient le premier bateau à propulsion hydrogène dans son tour du monde. Plus de 12 millions de véhicules hybrides vendus Plus de 12 millions de véhicules hybrides vendus Depuis le lancement de la première génération de la Prius, Toyota n’a cessé d’étoffer sa gamme de modèles dotés de cette motorisation innovante. Au total, plus de 12 millions de véhicules hybrides ont été vendus partout dans le monde depuis 1997.