10 millions de Toyota RAV4 vendus dans le monde

Le RAV4 vient de rejoindre les rangs des modèles Toyota dont les ventes ont atteint les huit chiffres.
  • Le pionnier des SUV compacts a été écoulé à 10 millions d’exemplaires dans le monde
  • Son succès durable s'étend sur 26 ans et cinq générations
  • Le RAV4 a créé un nouveau segment de marché et demeure un bestseller international
  • Le modèle aborde un nouveau chapitre de son histoire avec le lancement du RAV4 Plug-In Hybrid au 2e semestre 2020

Le RAV4 vient de rejoindre les rangs des modèles Toyota dont les ventes ont atteint les huit chiffres. Les ventes cumulées du SUV le plus vendu au monde ont passé le cap des 10 millions à fin février 2020, s’étendant sur cinq générations de RAV4 depuis 1994.

Depuis son lancement, le modèle Toyota le plus apprécié au monde s’est toujours distingué par ses nombreuses qualités. Après avoir créé le marché des SUV compacts et agiles, il n’a cessé d’établir de nouveaux standards et de réaliser des ventes record.

En 2019, le RAV4 était non seulement le SUV le plus vendu au monde, mais il occupait également la quatrième place des ventes de véhicules de tourisme. L’Amérique du Nord constitue de loin son premier marché avec des ventes annuelles dépassant le demi-million d’exemplaires (535'000), suivi par l’Europe (133’000) et la Chine (127’000). Depuis 1994, plus de deux millions de RAV4 ont été écoulés rien qu’en Europe, tandis que la génération actuelle lancée en 2019, la cinquième, a réalisé un nouveau record annuel avec plus de 130'000 exemplaires.

Le développement du RAV4 franchit une étape majeure en 2020 à l’occasion du lancement du nouveau RAV4 Plug-in Hybrid en mesure de fonctionner en mode purement électrique, sans la moindre émission ni consommation de carburant.

Pour en savoir plus sur Toyota

Plus de 10 millions de véhicules Toyota équipés du système Toyota Safety Sense Plus de 10 millions de véhicules Toyota équipés du système Toyota Safety Sense Toyota Motor Corporation franchit une nouvelle étape importante: dix millions de véhicules des marques du groupe japonais sont équipés de Toyota Safety Sense. Toyota GAZOO Racing sacré champion du monde de rallye Toyota GAZOO Racing sacré champion du monde de rallye Deux ans après son retour en compétition, Toyota vient de conquérir le titre de champion du monde des rallyes (WRC) au terme de la dernière manche de la saison. La Toyota Yaris est le véhicule urbain 2018 dont la valeur reste la plus stable La Toyota Yaris est le véhicule urbain 2018 dont la valeur reste la plus stable La Toyota Yaris séduit par une stabilité élevée de sa valeur et Eurotax l’a désignée comme « championne de la valeur résiduelle en 2018 » dans la catégorie des véhicules urbains. Toyota pose les jalons de sa future croissance en Europe Toyota pose les jalons de sa future croissance en Europe Toyota Motor Europe a présenté ses plans d’avenir en matière de croissance à la veille de l’ouverture du Mondial de Paris.
Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.