Au rythme de la nuit

La première expérience de théâtre immersif à bord d'une voiture

Afin de célébrer le lancement du C-HR, Milla Jovovich s’est associée à des personnalités venues de toute l’Europe pour jouer dans la première expérience de théâtre immersif à bord d’une voiture!

Dans l’immense écrin du Printworks de Londres, une centaine de participants ont été immergés dans un incroyable voyage virtuel à travers cinq métropoles européennes: Berlin, Milan, Paris, Barcelone et Londres. Narré par Milla Jovovich, ce récit est passé harmonieusement d'une ville à l’autre, inspiré par le design fluide du nouveau Toyota C-HR. Cette performance immersive et multisensorielle a transporté les spectateurs à travers l’Europe.

Partis d’un spectacle son et lumière berlinois pour finir aux tables d'un bar branché de Londres où ils ont été accueillis par Milla en personne, les participants ont aussi fait un crochet par un défilé de mode milanais, un casino parisien et une boîte de nuit barcelonaise en pleine flashmob. Le C-HR était la vedette du spectacle. Conduite souple, design multifacettes, habitacle haut de gamme et système audio JBL digne d'une salle de concerts... les points forts du C-HR ont inspiré chaque scène.

Découvrez cette expérience unique au monde.

Ils y étaient

Talk of the town

 

 

«The Night that Flows» illustre le caractère innovant et dynamique du Toyota C-HR ainsi que la fluidité de son design élégant.

Milla Jovovich n’a pas caché son enthousiasme à l’idée de participer à une telle expérience de théâtre immersif, qu’elle décrit comme «un projet inédit pour un constructeur automobile». Elle espère que «les participants y auront puisé l'inspiration pour trouver le rythme idéal».

L’événement a été produit par l’agence de création The Department, sous la direction des directeurs artistiques Jonny Grant et Hamish Jenkinson, la production exécutive ayant été assurée par Jessica Rees Middleton.

En coulisses

Réalisé dans un immense entrepôt de l’est londonien, «The Night That Flows» est le résultat de longs mois de planification et de préparation. Chaque scène a nécessité l'emploi de moyens techniques extraordinaires, comprenant drones et projecteurs lumineux, coordonnés par une équipe de spécialistes de premier plan. Découvrez les coulisses de la première expérience de théâtre immersif au monde.

Galerie

Toyota C-HR

LE RYTHME IDÉAL

Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.