1. FAQ MyToyota Services connectés
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FAQ SERVICES CONNECTÉS

La technologie ne doit pas vous intimider. Nous avons la réponse à toutes vos questions relatives aux services connectés.

  1. All

Non, vous pouvez utiliser le login et le mot de passe que vous avez utilisés pour vous connecter à l'application précédente.

Non, vous pouvez utiliser le login et le mot de passe que vous avez utilisés pour vous connecter à l'application précédente.

Oui, l'historique des services sera visible pour le même compte après l'activation des services connectés.

Veuillez prendre contact avec un revendeur agréé ou consulter les informations sur le site Web local de Toyota/Lexus.

Veuillez prendre contact avec un revendeur agréé ou consulter les informations sur le site Web local de Toyota/Lexus.

Nous sommes actuellement en train de mettre en place la nouvelle application MyToyota, qui couvrira progressivement tous les modèles de notre gamme. Vous serez informé lorsque la nouvelle application MyToyota sera disponible pour votre véhicule.

Nous sommes actuellement en train d'introduire la nouvelle application MyToyota, couvrant ainsi progressivement tous les modèles de notre gamme. Vous recevrez une notification lorsque la nouvelle application MyToyota sera disponible pour votre véhicule. Si vous avez reçu la notification et que vous ne parvenez toujours pas à ajouter votre véhicule au compte de la nouvelle application, veuillez contacter votre concessionnaire ou nous contacter via la section d'assistance de l'application.

Une fois qu'un véhicule est ajouté au compte, il n'est plus possible d'utiliser l'ancienne version de l'application MyToyota pour cette même voiture. Cependant, si vous possédez plus d'un véhicule Lexus, il est toujours possible d'utiliser l'ancienne application pour les modèles qui ne sont pas encore passés à la nouvelle version de l'application.

À un moment donné, l'application MyToyota actuelle ne sera plus disponible. Pour continuer à profiter des services connectés, nous vous conseillons de passer à la nouvelle application MyToyota. Pour éviter toute interruption de service, veuillez le faire au moment qui vous convient.

Le passage à la nouvelle application MyToyota est rapide et facile. Vous retrouverez tous les excellents services auxquels vous êtes habitués, et encore plus à l'avenir.  

Les détails du compte sont les mêmes pour l'application MyToyota et le portail client. Sur les deux plateformes, le mot de passe peut être modifié. 

Pour modifier votre mot de passe, accédez à l'écran de connexion et sélectionnez Mot de passe oublié. 

Vous devez entrer vos données d'identification dans l'unité multimédia de votre voiture. Vous devrez ensuite lier votre unité multimédia au numéro d'identification du véhicule (VIN). Ensuite, vous devez connecter le Bluetooth pour relier la voiture à l'internet. La fonction Mes destinations" fonctionnera alors. 

Vous pouvez utiliser la fonction Mes destinations dans l'application MyToyota pour planifier votre itinéraire. Veuillez noter que pour activer cette fonctionnalité, vous devrez d'abord lier votre voiture à votre compte MyToyota.  

Une fois cette opération effectuée, accédez à l'écran d'accueil de l'application MyToyota et choisissez la carte de service Mes destinations. Cliquez sur Où aller et saisissez l'adresse de destination. Appuyez ensuite sur Envoyer à la voiture.

 

Une fois dans votre voiture, assurez-vous d'avoir une connexion wi-fi (la méthode la plus simple consiste à connecter le Bluetooth à votre smartphone). Une fois la connexion Internet établie dans votre voiture, vous pouvez télécharger le trajet. 

Votre trajet préprogrammé sera disponible dans la rubrique Favoris/Destinations favorites de l'unité multimédia. 

 

Pour plus d'informations, veuillez consulter nos guides pratiques. 

Il s'agit de véhicules équipés de Toyota Smart Connect, notre système multimédia et de connectivité le plus récent et le plus avancé. Ce dispositif prend en charge des fonctions de connectivité supplémentaires qui apportent des niveaux de confort et de contrôle supplémentaires (par exemple, verrouiller/déverrouiller les portes, allumer les feux de détresse, contrôler la climatisation à distance,...).

 

Pour l'instant, Toyota Smart Connect n'est disponible que sur les nouvelles Yaris et Yaris Cross.

Les services intelligents comprennent l'application MyToyota et les services multimédias. Chaque suite accueille son propre ensemble de fonctionnalités, qui améliorent la sécurité du conducteur et l'arrivée à destination en temps voulu.

 

L'application MyToyota vous permet de communiquer avec votre voiture, où que vous soyez. En fonction du véhicule Smart Connect que vous possédez, vous pouvez profiter d'une ou plusieurs de ces fonctionnalités : rechercher un parking dans la rue ou hors de la rue, trouver une station-service, naviguer tout en étant informé en temps réel des événements sur la route ou des commandes vocales adressées à votre véhicule.

 

Pour l'instant, Smart Services n'est disponible que sur les nouvelles Yaris et Yaris Cross.

Les services intelligents comprennent l'application MyToyota et les services multimédias. Chaque suite accueille son propre ensemble de fonctionnalités, qui améliorent la sécurité du conducteur et l'arrivée à destination en temps voulu.

 

L'application MyToyota vous permet de communiquer avec votre voiture, où que vous soyez. En fonction du véhicule Smart Connect que vous possédez, vous pouvez profiter d'une ou plusieurs de ces fonctionnalités : rechercher un parking dans la rue ou hors de la rue, trouver une station-service, naviguer tout en étant informé en temps réel des événements sur la route ou des commandes vocales adressées à votre véhicule.

 

Pour l'instant, Smart Services n'est disponible que sur les nouvelles Yaris et Yaris Cross.

Vous pouvez simplement utiliser l'application MyToyota pour scanner le code QR généré sur l'unité multimédia de la voiture ou l'introduire manuellement dans l'application.

Les détails du compte sont les mêmes pour l'application MyToyota et le portail client. Sur les deux plateformes, le mot de passe peut être modifié. 

Pour modifier votre mot de passe, accédez à l'écran de connexion et sélectionnez Mot de passe oublié. 

Vous devez entrer vos données d'identification dans l'unité multimédia de votre voiture. Vous devrez ensuite lier votre unité multimédia au numéro d'identification du véhicule (VIN). Ensuite, vous devez connecter le Bluetooth pour relier la voiture à l'internet. La fonction Mes destinations" fonctionnera alors. 

Vous pouvez utiliser la fonction Mes destinations dans l'application MyToyota pour planifier votre itinéraire. Veuillez noter que pour activer cette fonctionnalité, vous devrez d'abord lier votre voiture à votre compte MyToyota.  

Une fois cette opération effectuée, accédez à l'écran d'accueil de l'application MyToyota et choisissez la carte de service Mes destinations. Cliquez sur Où aller et saisissez l'adresse de destination. Appuyez ensuite sur Envoyer à la voiture.

 

Une fois dans votre voiture, assurez-vous d'avoir une connexion wi-fi (la méthode la plus simple consiste à connecter le Bluetooth à votre smartphone). Une fois la connexion Internet établie dans votre voiture, vous pouvez télécharger le trajet. 

Votre trajet préprogrammé sera disponible dans la rubrique Favoris/Destinations favorites de l'unité multimédia. 

 

Pour plus d'informations, veuillez consulter nos guides pratiques. 

Il s'agit de véhicules équipés de Toyota Smart Connect, notre système multimédia et de connectivité le plus récent et le plus avancé. Ce dispositif prend en charge des fonctions de connectivité supplémentaires qui apportent des niveaux de confort et de contrôle supplémentaires (par exemple, verrouiller/déverrouiller les portes, allumer les feux de détresse, contrôler la climatisation à distance,...).

 

Pour l'instant, Toyota Smart Connect n'est disponible que sur les nouvelles Yaris et Yaris Cross.

Les services intelligents comprennent l'application MyToyota et les services multimédias. Chaque suite accueille son propre ensemble de fonctionnalités, qui améliorent la sécurité du conducteur et l'arrivée à destination en temps voulu.

 

L'application MyToyota vous permet de communiquer avec votre voiture, où que vous soyez. En fonction du véhicule Smart Connect que vous possédez, vous pouvez profiter d'une ou plusieurs de ces fonctionnalités : rechercher un parking dans la rue ou hors de la rue, trouver une station-service, naviguer tout en étant informé en temps réel des événements sur la route ou des commandes vocales adressées à votre véhicule.

 

Pour l'instant, Smart Services n'est disponible que sur les nouvelles Yaris et Yaris Cross.

Les Smart Services de l'application MyToyota sont actifs pendant 4 ans. Toyota couvrira le coût des données utilisées pour fournir les Smart Services pendant 4 ans. L'application MyToyota fonctionnera même si les Smart Services ne sont plus actifs.

Vous pouvez simplement utiliser l'application MyToyota pour scanner le code QR généré sur l'unité multimédia de la voiture ou l'introduire manuellement dans l'application.