1. Sponsoring
  2. Markenbotschafter

Ambassadeurs de la marque Toyota

Les partenariats de longue date sont les plus fructueux


La grande proximité entre nos valeurs et celles de nos ambassadeurs est à l’origine de nos partenariats de longue durée. De nombreuses activités conjointes renforcent nos liens au fil des ans, pour le plus grand bénéfice de chaque partie.

AMBASSADEURS

Anouk Vergé-Dépré et Joana Heidrich

Le duo Anouk Vergé-Dépré et Joana Heidrich est né juste après les Jeux olympiques de Rio en 2016. Les deux joueuses forment aujourd’hui une paire de choc du beach-volley. Toyota leur apporte son soutien pour qu’elles soient aussi à l’aise sur la route que sur le sable. Les deux athlètes roulent en Toyota C-HR Hybrid.

Abassia Rahmani

En 2014, elle débute l’athlétisme et se voit remettre sa première médaille de bronze en 2016 aux Championnats d’Europe d’athlétisme à Grosseto. En décrochant la 4e place lors de la finale du 200 m aux Jeux paralympiques, elle signe le deuxième succès de sa jeune carrière, avant de remporter la médaille d’or aux championnats d’Europe à Berlin en 2018. Athlète pleine de vie, elle est notre ambassadrice et conduit actuellement la Toyota Supra. Ce qui lui plaît? Son dynamisme et son look sportif.

Tobey Lucas

Tobey Lucas séduit toutes les générations avec ses merveilleuses mélodies country. Ambassadeur de la marque Toyota, il conduit un RAV4 Hybrid d’Emil Frey Schlieren.

Matthias Sempach

Matthias Sempach a besoin d’un véhicule à son image. Le roi de la lutte 2013 mise sur Toyota parce que la robustesse, la fiabilité et le développement durable sont pour lui des qualités indispensables.

Steve Guerdat

Ancien numéro 1 mondial et champion olympique de saut d’obstacles en 2012, Steve Guerdat accorde toute sa confiance à la puissance de traction du Toyota Land Cruiser, dont il apprécie le confort et la fiabilité.