Je souhaite

Seven, nouvel ambassadeur de la sous-marque Toyota «beyond Zero»

Toyota renforce encore son engagement à l’occasion du 10e anniversaire de son partenariat avec le chanteur Seven

 

 

  • Nouvel ambassadeur, Seven représentera la sous-marque Toyota «beyond Zero» et soutiendra activement cette vision par conviction personnelle
  • Seven sillonnera la Suisse au volant du tout nouveau Toyota bZ4X entièrement électrique et fera confiance à la mobilité électrique durable au quotidien
  • Avec la sous-marque «beyond Zero», Toyota poursuit l’objectif d’une mobilité toujours meilleure et plus durable pour tous

 

 

SEVEN X TOYOTA BEYOND ZERO
SEVEN a la musique dans la peau. Il est incroyablement créatif et original, dans le meilleur sens du terme. En 2002, la plupart des gens classaient le premier album de l’artiste suisse, «Dedicated to ...», dans la catégorie «international». En 20 ans de carrière avec douze albums studio, un best of, quatre albums live, plus de 1000 spectacles en tête d’affiche et d’innombrables collaborations, le «Soultrain» ne s’est plus jamais arrêté.

L’année dernière, SEVEN a réalisé son nouvel album intitulé «ICH BIN MIR SICHER!» en faisant preuve de beaucoup de créativité et d’inspiration. Le titre de l’album implique sans doute la poursuite d’un voyage dangereusement introspectif, mais aussi l’attachement à la langue allemande. Sorti en février 2022, cet album pop-soul est probablement le plus franc jamais réalisé par SEVEN. La tournée a débuté au même moment et elle emmène le groupe à travers la Suisse avec 10 dates de concert. Au printemps 2022, SEVEN présentera à nouveau l’émission musicale «Sing meinen Song - das Schweizer Tauschkonzert» à l’occasion de la saison 3, alors que la saison 2 avait atteint des records d’audience en 2021. L’année 2022 marque un tournant dans l’univers de SEVEN, car il va fêter ses 20 ans de carrière solo!

TOYOTA BEYOND ZERO
Le bZ4X est le premier modèle de la nouvelle sous-marque bZ «beyond Zero» de Toyota. Le lancement du bZ4X renforce l’approche multi-technologique de Toyota pour répondre à une grande variété de besoins en mobilité: la clientèle a le choix parmi plusieurs types de véhicules électrifiés, à savoir des modèles tout hybrides, hybrides rechargeables, électriques à batterie et électriques à hydrogène. Toyota s’efforce de réduire les émissions de CO2 en concevant des produits faciles à utiliser qui répondent directement aux souhaits et besoins des clients. Combinées, ces technologies apporteront une contribution décisive à l’objectif de neutralité carbone.

Toutefois, zéro émission n’est qu’un objectif intermédiaire pour Toyota, comme le montre clairement le «beyond» dans bZ. L’engagement de la marque vise à améliorer sans cesse la mobilité pour tous au moyen de produits et de prestations associant plaisir au volant, sécurité pour tous et progrès sociaux dans le monde entier.