1. Company
  2. Toyota News
  3. 2021
  4. Yaris - Beliebteste Kleinwagen

La Toyota Yaris reste la citadine la plus appréciée de Suisse

En tête des ventes en août avec 335 exemplaires vendus
  • La Toyota Yaris remporte un franc succès depuis son lancement et figure une nouvelle fois en tête des modèles les plus appréciés en Suisse en août 2021.
  • Comptant déjà 2’655 véhicules immatriculés, la voiture de l’année 2021 en Europe a par ailleurs une belle longueur d’avance au classement des ventes annuelles.
 

 

Citadine par excellence, la pétillante Toyota Yaris allie technologie hybride de pointe et design ludique. Elle compte également parmi les véhicules compacts les plus sûrs au monde grâce à son système Toyota Safety Sense (TSS). Voiture la plus appréciée en Suisse au mois d’août, la Toyota Yaris est par ailleurs disponible avec un rabais de CHF 2’400 sur la version Hybrid de base. La version 1,5 l Hybrid avec boîte automatique à variation continue est disponible chez les concessionnaires dès CHF 21'500.

La gamme Toyota Yaris comprend également une déclinaison sportive GR Yaris, qui associe un moteur turbocompressé inédit de 261 ch à la traction intégrale novatrice GR-FOUR pour des performances uniques dans ce segment.

Mais l’aventure Yaris ne s’arrête pas là: le tout nouveau SUV compact Yaris Cross a été lancé dernièrement en Suisse, conférant à la gamme Yaris une diversité remarquable. Tout hybride et équipé du système de traction intégrale AWD-i innovant, ce modèle affiche une polyvalence inégalée dans le segment des crossovers compacts.