1. Company
  2. Toyota News
  3. 2021
  4. Mobility accueille la Toyota Corolla Hybrid

Mobility accueille la Toyota Corolla Hybrid

au sein de sa flotte

Une étape supplémentaire vers la neutralité carbone avec Toyota

 

  • La coopérative Mobility franchit une étape supplémentaire en matière d’électrification de ses véhicules. Sa flotte de 3120 véhicules compte désormais 220 nouvelles Toyota Corolla Hybrid 1,8 l HSD.

  • Mobility s’engage en faveur du développement durable avec la motorisation hybride d’avant-garde de quatrième génération qui équipe la voiture la plus vendue au monde.

 

La société d’autopartage Mobility s’est fixé des objectifs ambitieux en matière de durabilité: d’ici 2030, ses 3120 véhicules devront tous être équipés de motorisations électriques zéro émission, tandis que toute l’entreprise vise à être neutre sur le plan climatique d’ici 2040.

Le leader de l’autopartage en Suisse franchit une nouvelle étape grâce à 220 exemplaires de la nouvelle Toyota Corolla Hybrid équipée de la motorisation 1,8 l HSD.

La livraison des véhicules à Mobility a commencé cet été. À noter que l’équipement de ces modèles a été conçu en collaboration avec l’usine anglaise de la marque pour répondre aux besoins de la clientèle de Mobility.

La Toyota Corolla Hybrid sera exploitée pendant 4,5 ans ou 85’000 km, et ce dans toute la Suisse. Les travaux d’entretien et de réparation seront assurés par le réseau après-vente Toyota, notamment dans le cadre du pack d’entretien.

La nouvelle Toyota Corolla marque déjà la douzième génération du modèle légendaire. Son design se distingue par sa signature inimitable et dynamique. Basée sur la plateforme GA-C de la Toyota New Global Architecture (TNGA), la nouvelle version affiche un comportement routier remarquable et un niveau de sécurité élevé, tant pour ses passagers que pour les autres usagers de la route. Enfin, le pack Toyota Safety Sense fourni de série garantit des trajets en toute sérénité.