1. Company
  2. Toyota News
  3. 2021
  4. Toyota Mirai Herold Taxi AG
Je souhaite...
Je souhaite...

LA SOCIÉTÉ HEROLD TAXI AG À SAINT-GALL CONDUIT SES CLIENTS SANS DÉGAGER D’ÉMISSIONS GRÂCE À LA NOUVELLE TOYOTA MIRAI

  • La société Herold Taxi AG à Saint-Gall franchit une étape supplémentaire en matière de réduction des émissions de CO2 de sa flotte de véhicules

  • La deuxième génération de la Toyota Mirai, modèle à pile à combustible hydrogène, a été remise à Herold Taxi dans les locaux d’Emil Frey AG à Saint-Gall
 

Le vendredi 3 décembre, M. Markus Schumacher, directeur des ventes d’Emil Frey AG à Saint-Gall, a eu le plaisir de livrer deux Toyota Mirai à la société Herold Taxi AG. Les clés ont été remises à MM. David Holenstein et Samuel Holenstein, tous deux directeurs de la société.

Entreprise familiale active depuis plus de 100 ans à Saint-Gall dans le domaine du transport de personnes, Herold Taxi AG est déjà dirigée par la cinquième génération et se veut synonyme de tradition, de qualité et d’orientation client. Expérience de longue date, équipe de chauffeurs bien formés et collaborateurs motivés et engagés sont autant d’atouts pour cette société qui jouit d’une excellente réputation à Saint-Gall.

Avec l’acquisition de deux Toyota Mirai à propulsion hydrogène, Herold Taxi s’engage activement à réduire les émissions dans le domaine du transport de personnes. Samuel Holenstein, directeur de la société explique: «La réduction des émissions est un enjeu crucial pour l’avenir, en particulier dans les villes, où de nombreuses personnes cohabitent. Les collaborateurs de notre entreprise parcourent des millions de kilomètres chaque année, nous sommes donc conscients de notre responsabilité. L’hydrogène offre une combinaison intéressante, il permet de faire le plein rapidement tout en respectant l’environnement. C’est une véritable solution d’avant-garde.»

Emil Frey AG à Saint-Gall peut se targuer d’une collaboration de longue date et d’une riche histoire avec la société Herold Taxi AG. M. Markus Schumacher, directeur des ventes d’Emil Frey AG à Saint-Gall, se souvient: «Un chauffeur de taxi était particulièrement fier d’avoir conduit sa cliente à temps à l’hôpital pour son accouchement. L’équipe de Herold Taxi AG est sur la route 365 jours par an pour ses clients, à toute heure de la journée. La fiabilité des véhicules Toyota est donc primordiale.»

La deuxième génération de la Mirai électrique avec pile à combustible hydrogène zéro émission est basée sur la nouvelle plateforme modulaire GA-L, qui se traduit par un habitacle 5 places très spacieux. Celle-ci permet aussi l’ajout d’un troisième réservoir d’hydrogène, faisant progresser l’autonomie de 30% pour atteindre près de 650 km. Mais les avantages écologiques de la Toyota Mirai vont au-delà de la conduite zéro émission, puisqu’elle purifie l’air en roulant. Innovation signée Toyota, un filtre de type catalyseur est intégré dans l’admission d’air. Lorsque l’air pénètre dans le véhicule pour alimenter les piles à combustible, une charge électrique du filtre textile capture les particules polluantes microscopiques. La nouvelle Toyota Mirai met l’accent sur un ensemble attrayant à travers le design et les qualités dynamiques, en plus des qualités écologiques. Entièrement revu, le système de piles à combustible se distingue par des composants plus petits et plus légers. Il répond aux normes les plus strictes en matière d’énergie, de matériaux et de consommation d’eau, tout en optimisant la santé et le bien-être de ses utilisateurs.

Nous félicitons Herold Taxi AG pour cette démarche résolument tournée vers l’avenir et souhaitons aux chauffeurs ainsi qu’à leurs clients un agréable trajet.