TOYOTA ASSURANCE

Vous bénéficiez
/
VOTRE ASSURANCE AUTO SANS FRANCHISE *

Toyota Assurance vous procure une couverture d’assurance sur mesure. Vous bénéficiez en outre de réparations effectuées par des spécialistes chez votre partenaire Toyota – y c. en cas de dommages par collision – et ce sans franchise grâce à l’assurance dommages de parcage complémentaire.**

PAS DE FRANCHISE *

Toyota Assurance est la seule solution d’assurance sur le marché suisse à renoncer à appliquer une franchise sur les assurances casco et dommages de parcage lorsque vous faites réparer votre véhicule chez un partenaire Toyota officiel en Suisse.

/
/
VÉHICULE DE COURTOISIE, VALEUR JUSQU’À CHF 500.–

Conservez votre mobilité en cas de sinistre grâce à un véhicule de courtoisie.

INTERLOCUTEUR UNIQUE

Votre partenaire Toyota officiel en Suisse met son savoir-faire à votre disposition pour toutes les prestations automobiles, y compris en cas de sinistre.

/
/
COUVERTURE BRIS DE GLACE ÉTENDUE– SANS FRANCHISE

Bénéficiez d’une couverture bris de glace étendue sans franchise sur votre assurance casco (clignotants, feux arrière et projecteurs incl.). Condition: réparation chez un partenaire Toyota officiel en Suisse.

COUVERTURES COMPLÉMENTAIRES SPÉCIFIQUES
Personnalisez votre couverture grâce à d’excellentes prestations complémentaires pour une protection complète de votre Toyota.
  • Négligence grave
    Nous renonçons à réduire nos prestations en cas de négligence grave.
  • Accidents
    Protection du conducteur et de tous les passagers contre les conséquences financières de blessures éventuelles en cas d’accident de la circulation.

Toyota Assurance vous est proposé exclusivement auprès de votre représentant Toyota officiel en Suisse. En cas de sinistre, c’est la garantie de réparations effectuées par un spécialiste utilisant des pièces de rechange d’origine et d’un traitement rapide et efficace du sinistre.

Consultez le personnel de vente pour une offre personnalisée sans engagement pour le véhicule de votre choix. Votre spécialiste Toyota vous conseille volontiers.

En cas de sinistre

Que faire si votre véhicule est endommagé?

C’est très simple: il vous suffit de prendre contact directement auprès d’un partenaire Toyota officiel afin de convenir d’une date pour les réparations. Il se fera un plaisir de vous assister dans la déclaration du sinistre en vue d’un traitement efficace de votre dossier. Avec Toyota Assurance+, la totalité de la franchise pour l’assurance casco est en outre annulée (ou réduite si vous avez opté pour une franchise afin de bénéficier d’une prime encore plus attrayante) lorsque vous faites réparer votre véhicule endommagé chez un partenaire Toyota officiel en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein.

* Franchise de CHF 1’000.– avant le 26e anniversaire. Véhicules Toyota neufs ou d’occasion de moins de 20 ans.
** Conclusion de l’assurance dommages de parcage possible uniquement jusqu’à la 5e année d’utilisation.