1. Company
  2. Toyota News
  3. 2022
  4. Corolla MY22
Je souhaite...
Je souhaite...

LA TOYOTA COROLLA 2022

Mise à niveau du système multimédia et nouveaux accents stylistiques
  • Nouveau système multimédia à la réactivité accrue et à la fonctionnalité améliorée

  • Nouvelles couleurs

Nouveau système multimédia plus performant et plus rapide

Pour 2022, la Corolla sera équipée du dernier système multimédia de Toyota à la connectivité, la fonctionnalité et la convivialité optimisées. Il sera inclus de série à partir de la version d’équipement TREND. 

Le nouveau système est doté d’un processeur plus puissant, qui calcule 2,4 fois plus vite que le précédent, au profit d’une réaction nettement plus rapide aux commandes de l’utilisateur. 

Commandé par un écran tactile HD 8", le système permet d’accéder instantanément à toute une série de services connectés, dont la navigation basée sur le cloud avec des informations routières en temps réel.

Toutes les données et informations sont fournies par le Data Communication Module (DCM) du véhicule. Les services connectés ne nécessitent aucun appairage du téléphone et n’entraînent donc pas de frais supplémentaires.

Les mises à jour logicielles se font rapidement over-the-air, et Apple CarPlay (sans fil) tout comme Android Auto (par câble) facilitent l’intégration smartphone. Une mise à niveau comprenant un système de navigation intégré est disponible en option.

Le prix du véhicule comprend un pack Toyota Smart Connect pour quatre ans avec navigation cloud, informations routières et sur le stationnement, mises à jour over-the-air et reconnaissance vocale. 

Nouvelles couleurs 

Les nouvelles teintes «White Pearl» et «Silver Metallic» viennent élargir la palette de couleurs. Elles sont également disponibles en combinaison bi-ton sur les versions Hatchback comme Touring Sports. 

Les premières livraisons aux clients sont prévues à partir de fin janvier 2022 selon le marché.