Demande d'essai Commander prospectus Trouver un concessionaire Configurez votre Toyota Souscription Newsletter

Toyota Swiss Racing Team

Encore une année couronnée de succès pour le Toyota Swiss Racing Team

class="pContentSpacerAfter">Le Toyota Swiss Racing Team défend son titre aux 24h, double victoire dans la catégorie pour cette fin de saison 2013. class="pContentSpacerAfter">Un bilan positif : la saison des courses 2013 a été un succès pour le Toyota Swiss Racing Team lors des championnats de longue distance VLN sur le légendaire Nürburgring.

Le Nürburgring est considéré comme le circuit le plus difficile du monde. Pour la dernière course le 26 octobre 2013, le Toyota Swiss Racing Team a pu fêter une double victoire dans les catégories V3 (véhicules de série d’une cylindrée de 1800 à 2000 cm3) et CUP4 (coupe de marque pour les Toyota GT86). La saison s’est donc terminée avec le même succès qu’elle avait commencée. La plus grande victoire est certes celle aux légendaires 24 Heures, lorsque la coupe, ou la victoire dans la catégorie, remportée en 2012 a pu être défendue.

Outre la vitesse et la fiabilité, c’est également le travail en équipe qui fait la différence. Grâce à l’équipe de Ring Racing, une entreprise spécialisée dans la conception, le développement, l’entretien et l’engagement de véhicules de course, toutes les voitures ont été en de bonnes mains. Une collaboration couronnée de succès à tous points de vue!

 

www.toyotaswissracingteam.ch

Pour en savoir plus de Toyota

Tout afficher (8)
Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.