Pédigrée de course

Les enseignements de la piste

Produite par TOYOTA GAZOO Racing, la nouvelle Toyota GR Supra s’appuie sur les leçons tirées du monde de la compétition à haut niveau: une sportive racée totalement à l’aise sur la piste – à la limite – comme sur vos trajets de prédilection.

GR Supra Racing Concept

Présenté au Salon de l’automobile de Genève en 2018, le concept GR Supra Racing affiche une configuration qui fait le bonheur des puristes: moteur avant et propulsion arrière. Sa construction légère et son intérieur inspiré du sport automobile incarnent à la perfection notre philosophie axée sur le plaisir de conduite.

Ingénierie de course

TOYOTA GAZOO Racing prend part aux disciplines phares du sport automobile, du championnat du monde d’endurance (WEC) au championnat du monde des rallyes (WRC) en passant par les 24 Heures du Nürburgring. Les rudes défis auxquels nous sommes confrontés en compétition nous aident à faire avancer nos collaborateurs, à développer de nouvelles technologies et à améliorer en permanence nos véhicules.

La nouvelle Toyota GR Supra constitue la plateforme de course idéale. Le développement de voitures de course nous oblige également à faire face à des défis que l’on ne rencontrerait pas dans la conception de véhicules de tourisme. Optimiser la fiabilité et chercher la moindre milliseconde en course permet à notre équipe de réaliser son objectif principal: battre la concurrence.

Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.