Nouvelle Toyota Supra

Sensations extraordinaires

/

Le retour
d’une légende

La Toyota Supra est de retour. La nouvelle sportive perpétue la tradition des générations précédentes lors du Goodwood Festival of Speed. L’iconique A90 succède aux A40, A60, A70 et A80.

Inscrivez-vous maintenant

et réservez un Supra rapidement !

 
Inscrivez-vous

Supra 900 Club

En plus d’avoir le bonheur de piloter une sportive pur-sang, les 900 premiers propriétaires européens qui recevront leur nouvelle Toyota Supra l’année du lancement deviendront membres privilégiés du très exclusif Supra 900 Club.

Les membres du Supra 900 Club jouissent de nombreux avantages comme des contenus exclusifs, des offres personnalisées et des expériences passionnantes, et ce avant même la livraison de leur nouvelle Toyota Supra.

Envie d’un plaisir routier incomparable? Alors n’attendez plus, le Supra 900 Club est le plus exclusif qu’il vous sera donné de rejoindre en 2019.

Tout est ressenti

Le développement de la nouvelle Supra ne visait pas que la performance et les chronomètres, il cherchait aussi à offrir le meilleur des ressentis au volant de l’ultrasportive Toyota.

Ressentez la puissance

Dans la plus pure tradition des générations précédentes, la nouvelle Toyota Supra motorisée par un six-cylindres en ligne a tout ce qu’il faut pour stimuler vos sens. Associant performances palpitantes et sonorités enivrantes, ce moteur hors du commun a été développé dans un seul but: le plaisir de conduire ultime.

Aussi à l’aise sur circuit que sur route, notre sportive tire plus de 300 ch de son moteur 3,0 litres. Equipé d’un double turbo, d’une injection directe et d’une commande variable des soupapes, il réagit à la moindre sollicitation de l’accélérateur en fournissant une puissance immédiate et homogène. La Toyota Supra abat le 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes et s’inscrit avec précision dans chaque virage grâce à la souplesse de son groupe motopropulseur.

/
Ressentez l’équilibre

Répartition optimale des masses, construction légère et centre de gravité bas: trois facteurs qui définissent l’essence même d’une vraie sportive et que nos ingénieurs se sont efforcés d’optimiser pour conférer à la nouvelle Supra un comportement routier grisant.

Cette attitude zéro compromis a donné naissance à un coupé deux places propulsion à moteur avant bénéficiant d’une répartition des masses de 50/50 entre l’avant et l’arrière. Alliant l’aluminium et l’acier, la structure est légère et extrêmement rigide. Associée à un centre de gravité bas et à un empattement court, elle confère à la Supra une agilité sans pareil, un comportement neutre en courbe et une excellente adhérence.

/
Ressentez la maîtrise

Inspirante, engageante et captivante, la Toyota Supra a été conçue pour faire plaisir aux conducteurs de tous niveaux. Sa magnifique livrée renferme un différentiel actif à contrôle électronique et une suspension adaptative variable pour une maîtrise, une précision et une agilité hors du commun, quelle que soit la route choisie.

Le différentiel actif à contrôle électronique distribue le couple sur chacune des roues arrière en fonction de la situation. Ainsi le maniement du véhicule reste neutre de l’entrée à la sortie du virage et même le freinage le plus brutal ou l’accélération la plus foudroyante ne compromettent en rien la stabilité de la Toyota Supra. Grâce au confort et à la maîtrise que confère son système AVS ultrasophistiqué, elle vous assure de conduire avec le sourire en toute situation, sur circuit comme sur route.

/
/
Née sur la piste

Développée par l’écurie TOYOTA GAZOO RACING, la nouvelle Toyota Supra bénéficie de longues années d’expérience du sport motorisé. Cette sportive pur-sang est aussi à l’aise lorsque vous cherchez la limite sur circuit que lorsque vous conduisez en toute détente sur route.
Plus d’informations

/
/
L’évolution du code A

Du coupé grand tourisme luxueux des années 1970 à la sportive intransigeante des années 1990, l’évolution de la légendaire Supra portant le code A se poursuit aujourd’hui avec la nouvelle Toyota Supra A90. Notre sportive la plus extrême à ce jour.

Derrière le camouflage

Durant la phase de développement, un motifs en zigzag ou en spirales recouvre tout nouveau véhicule pour en dissimuler le design aux yeux des curieux.

Mais pour notre prototype Toyota Supra A90, nous voulions une présentation plus exclusive. Après tout, une légende a droit à un camouflage vraiment personnalisé.

La Toyota A90 a impressionné la foule sur la colline de Goodwood.

Recouverte d’un camouflage unique, inspiré par ses racines TOYOTA GAZOO Racing et le drapeau à damiers, notre future sportive court sur la célèbre colline de Goodwood pour son premier essai public avant d’entamer sa dernière phase de développement en Europe et en Amérique.

L'acte principal du festival

De la ligne de départ au sommet de la colline à toute vitesse, la Toyota Supra A90, l’une des principales attractions du Goodwood Festival of Speed 2018, a impressionné la foule.

/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
Sportive pur-sang

Développé par TOYOTA GAZOO Racing, le concept GR Supra Racing, avec son moteur avant et sa propulsion arrière, exprime à merveille le plaisir de conduire.

Cliquez ici pour obtenir plus d’informations sur la Toyota Supra

Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.