Configurer
Prospectus
Essai routier
Réservez service

Garantie Intégrale Toyota

Aucuns frais de réparation.

D’une durée supérieure à la moyenne, la garantie au départ de l’usine couvre l’ensemble des défauts matériels et/ou de production de votre Toyota pendant les 3 premières années ou jusqu’à 100 000 km, selon la première éventualité.

Garantie intégrale Toyota

Une garantie peinture de 3 ans et une garantie anticorrosion de 12 ans*, sans limitation de kilométrage, couvrent les dommages de carrosserie correspondants et assurent à votre Toyota une fière allure des années durant.

*6 ans de garantie anticorrosion pour véhicules utilitaires.

/
Garantie Toyota Hybrid

Toyota accorde une garantie de 5 ans ou jusqu’à 100 000 km (selon la première éventualité) sur certains composants du système de motorisation hybride. Votre partenaireToyota se tient à votre disposition pour de plus amples renseignements.

/

Pour en savoir plus sur Toyota

Double récompense pour Toyota Double récompense pour Toyota Cette année encore les lecteurs de la revue Auto Illustrierte ont élu les meilleurs constructeurs automobiles de Suisse et ont offert à Toyota une double récompense. Plus de 10 millions de véhicules Toyota équipés du système Toyota Safety Sense Plus de 10 millions de véhicules Toyota équipés du système Toyota Safety Sense Toyota Motor Corporation franchit une nouvelle étape importante: dix millions de véhicules des marques du groupe japonais sont équipés de Toyota Safety Sense. La Toyota Prius et son nouveau système Hybrid AWD-i au Los Angeles Auto Show La Toyota Prius et son nouveau système Hybrid AWD-i au Los Angeles Auto Show La nouvelle Toyota Prius 2019 est dévoilée aujourd’hui (28 novembre 2018) en première au Los Angeles Auto Show. Elle incarne une nouvelle avancée du système hybride de recharge autonome le plus apprécié du monde pour ses performances routières. Toyota GAZOO Racing sacré champion du monde de rallye Toyota GAZOO Racing sacré champion du monde de rallye Deux ans après son retour en compétition, Toyota vient de conquérir le titre de champion du monde des rallyes (WRC) au terme de la dernière manche de la saison.
Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.