Ambassadeurs de la marque Toyota

Les partenariats de longue date sont les plus fructueux

La grande proximité entre nos valeurs et celles de nos ambassadeurs est à l’origine de nos partenariats de longue durée. De nombreuses activités conjointes renforcent nos liens au fil des ans, pour le plus grand bénéfice de chaque partie.

Ambassadeurs

Anouk Vergé-Dépré et Joana Heidrich

Le duo Anouk Vergé-Dépré et Joana Heidrich est né juste après les Jeux olympiques de Rio en 2016. Les deux joueuses forment aujourd’hui une paire de choc du beach-volley. Toyota leur apporte son soutien pour qu’elles soient aussi à l’aise sur la route que sur le sable. Les deux athlètes roulent en Toyota C-HR Hybrid.

Matthias Sempach

Matthias Sempach a besoin d’un véhicule à son image. Le roi de la lutte 2013 mise sur Toyota parce que la robustesse, la fiabilité et le développement durable sont pour lui des qualités indispensables.

Sébastien Buemi

Ancien pilote de formule 1 et double champion du monde en sport automobile (champion du monde d’endurance WEC en 2014 et champion du monde de formule E en 2016), Sébastien Buemi est fasciné par la technologie tout hybride Toyota, notamment son leadership technologique et son concept de mobilité durable.

Steve Guerdat

Ancien numéro 1 mondial et champion olympique de saut d’obstacles en 2012, Steve Guerdat accorde toute sa confiance à la puissance de traction du Toyota Land Cruiser, dont il apprécie le confort et la fiabilité.

/
Caterina Barloggio

La jeune Tessinoise est l’une des étoiles montantes de la gymnastique artistique. C’est au volant de sa Toyota qu’elle parcourt les trajets entre son domicile de Riazzino, dans la plaine de Magadino, et le centre national de sport de Macolin, où elle s’entraîne durant la semaine. Elle gagne ainsi du temps qu’elle met à profit à Macolin ou pour se détendre en famille.

Toyota Sponsoring

Pour en savoir plus sur Toyota

Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.