Sponsoring Toyota

Pour Toyota, sponsoring est synonyme de partenariat au bénéfice de tous.

Toyota et ses partenaires se fixent des objectifs ambitieux en misant sur des coopérations de longue durée. La marque soutient des organisations dont les principes sont proches de sa philosophie. Ses ambassadeurs s’identifient aux valeurs Toyota.

Pour en savoir plus sur Toyota

10 millions de Toyota RAV4 vendus dans le monde 10 millions de Toyota RAV4 vendus dans le monde Le RAV4 vient de rejoindre les rangs des modèles Toyota dont les ventes ont atteint les huit chiffres. Toyota et Special Olympics étendent leur partenariat à l’Europe Toyota et Special Olympics étendent leur partenariat à l’Europe Toyota Motor Europe et Special Olympics Europe Eurasia ont annoncé la conclusion d’un partenariat de trois ans à partir de 2020. Toyota présente le tout nouveau SUV compact Yaris Cross Toyota présente le tout nouveau SUV compact Yaris Cross Véritable SUV associant la vaste expertise de Toyota dans les voitures compactes au segment des SUV Toyota Motor Europe’s response to the COVID-19 pandemic Toyota Motor Europe’s response to the COVID-19 pandemic The coronavirus has brought a new kind of challenge to society. That’s why we’ve decided to close parts of our business in light of the COVID-19 pandemic in Europe. For more help or advice, our communication teams can be contacted through social channels or visit your local retailers’ websites.
Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.