Sponsoring Toyota

Pour Toyota, sponsoring est synonyme de partenariat au bénéfice de tous.

Toyota et ses partenaires se fixent des objectifs ambitieux en misant sur des coopérations de longue durée. La marque soutient des organisations dont les principes sont proches de sa philosophie. Ses ambassadeurs s’identifient aux valeurs Toyota.

Pour en savoir plus sur Toyota

Double récompense pour Toyota Double récompense pour Toyota Cette année encore les lecteurs de la revue Auto Illustrierte ont élu les meilleurs constructeurs automobiles de Suisse et ont offert à Toyota une double récompense. Plus de 10 millions de véhicules Toyota équipés du système Toyota Safety Sense Plus de 10 millions de véhicules Toyota équipés du système Toyota Safety Sense Toyota Motor Corporation franchit une nouvelle étape importante: dix millions de véhicules des marques du groupe japonais sont équipés de Toyota Safety Sense. La Toyota Prius et son nouveau système Hybrid AWD-i au Los Angeles Auto Show La Toyota Prius et son nouveau système Hybrid AWD-i au Los Angeles Auto Show La nouvelle Toyota Prius 2019 est dévoilée aujourd’hui (28 novembre 2018) en première au Los Angeles Auto Show. Elle incarne une nouvelle avancée du système hybride de recharge autonome le plus apprécié du monde pour ses performances routières. Toyota GAZOO Racing sacré champion du monde de rallye Toyota GAZOO Racing sacré champion du monde de rallye Deux ans après son retour en compétition, Toyota vient de conquérir le titre de champion du monde des rallyes (WRC) au terme de la dernière manche de la saison.
Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.