Sponsoring Toyota

Pour Toyota, sponsoring est synonyme de partenariat au bénéfice de tous.

Toyota et ses partenaires poursuivent des objectifs ambitieux en misant sur des coopérations à long terme dans le domaine social ainsi que dans le sport, la culture, la musique, l’économie, la formation et la recherche.

Toyota soutient des personnes et des organisations dont les principes rejoignent la philosophie Toyota. Les ambassadeurs de la marque correspondent parfaitement à Toyota et partagent les mêmes valeurs.

La mobilité d’avant-garde signée Toyota vise à offrir à chacun une chance de réaliser ses rêves. Par diverses mesures, Toyota encourage en outre la protection de la nature et la conscience environnementale de la société.

Pour en savoir plus sur Toyota

Toyota n°1 mondial en 2020 Toyota n°1 mondial en 2020 Toyota leader en part de marché; la Corolla véhicule le plus vendu pour la dixième fois consécutive Toyota lance un Highlander Hybrid 7 places perfectionné destiné au marché européen Toyota lance un Highlander Hybrid 7 places perfectionné destiné au marché européen Élégant et raffiné, le nouveau Toyota Highlander vient compléter la gamme de SUV hybrides avec la flexibilité d’un véritable 7 places, l’espace de chargement le plus long de sa catégorie et une capacité allant jusqu’à 1909 litres Julien Ingrassia – Le copilote Toyota GR WRT a opté pour la GR Yaris équipée du pack Circuit Julien Ingrassia – Le copilote Toyota GR WRT a opté pour la GR Yaris équipée du pack Circuit Julien Ingrassia, copilote Toyota GR WRT, roule en GR Yaris dans le coloris «Precious Black» équipée du pack Circuit. Actuel champion du monde des rallyes avec la Toyota Yaris WRC, le Français de 41 ans se fie également aux performances sportives de la version routière de son bolide de rallye dans la vie civile. Remise de la nouvelle flotte de véhicules à Swiss Olympic Remise de la nouvelle flotte de véhicules à Swiss Olympic Safenwil/Berne. Swiss Olympic et Toyota prolongent de quatre années supplémentaires leur partenariat Premium conclu en 2016 pour la Suisse.