Sponsoring Toyota

Pour Toyota, sponsoring est synonyme de partenariat au bénéfice de tous.

Toyota et ses partenaires poursuivent des objectifs ambitieux en misant sur des coopérations à long terme dans le domaine social ainsi que dans le sport, la culture, la musique, l’économie, la formation et la recherche.

Toyota soutient des personnes et des organisations dont les principes rejoignent la philosophie Toyota. Les ambassadeurs de la marque correspondent parfaitement à Toyota et partagent les mêmes valeurs.

La mobilité d’avant-garde signée Toyota vise à offrir à chacun une chance de réaliser ses rêves. Par diverses mesures, Toyota encourage en outre la protection de la nature et la conscience environnementale de la société.

Pour en savoir plus sur Toyota

Plaisir de conduite grâce à la GR Supra avec Toyota RENT Plaisir de conduite grâce à la GR Supra avec Toyota RENT Synonyme de plaisir de conduite à l’état pur, la Toyota GR Supra est désormais disponible à la location avec Toyota RENT. Toyota lance le nouveau Highlander 7 places sur le marché européen Toyota lance le nouveau Highlander 7 places sur le marché européen Le Highlander, plus grand SUV hybride Toyota, va être commercialisé pour la première fois en Europe occidentale. Toyota a vendu plus de 15 millions de véhicules hybrides dans le monde Toyota a vendu plus de 15 millions de véhicules hybrides dans le monde En janvier dernier, Toyota a franchi une nouvelle étape en atteignant les 15 millions de véhicules hybrides vendus. 10 millions de Toyota RAV4 vendus dans le monde 10 millions de Toyota RAV4 vendus dans le monde Le RAV4 vient de rejoindre les rangs des modèles Toyota dont les ventes ont atteint les huit chiffres.
Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.