Demande d'essai Commander prospectus Trouver un concessionaire Configurez votre Toyota Souscription Newsletter

Championnat d'Europe

d'athlétisme Zurich 2014

Waouh! Toyota contribue au succès des Championnats d'Europe d'athlétisme Zürich 2014 grâce à sa flotte hybride. Lancement de la nouvelle Toyota AYGO pour le début le 12 Août, 2014.

Après 60 ans d'absence, les championnats d'Europe d'athlétisme reviennent en Suisse en 2014. Du 12 au 17 août prochain, le légendaire stade d'athlétisme zurichois du Letzigrund sera le théâtre de cette prestigieuse manifestation. Ces championnats d'Europe à Zurich constituent un événement unique pour l'athlétisme suisse en particulier et pour le sport helvétique en général.

1400 athlètes originaires de 50 nations se retrouveront à Zurich. Et ce ne sont pas moins de 360 millions de spectateurs du monde entier qui suivront les compétitions. Les organisateurs attendent 250'000 spectateurs au stade du Letzigrund pendant les 6 journées de compétition. Des dizaines de milliers de spectateurs applaudiront aussi les marcheurs et les coureurs de marathon en ville de Zurich.

 

Toyota est associée à ce prestigieux événement sportif en qualité de partenaire automobile officiel. Toyota AG met à disposition sa flotte hybride pour le transport des athlètes, des entraîneurs, de l'entourage des sportifs, des représentants des médias ainsi que des VIP. Le fait que le comité d’organisation du CE Zurich ait choisi des modèles tout hybrides Toyota et Lexus s'inscrit parfaitement dans les préoccupations écologiques et le développement durable.

Le comité d’organisation peut aussi compter sur la diversité de la gamme Toyota pour d’autres transports. C’est ainsi que la nouvelle Toyota AYGO sera lancée sur le marché suisse le 12 août prochain, premier jour du CE Zurich. Très tendance, l’AYGO est une voiture typiquement urbaine, dont l’avant décoré d’un X illustre bien le talent. Toyota est synonyme de qualité, longévité, fiabilité et leadership technologique – des valeurs également primordiales pour le comité d'organisation des Championnats d'Europe d'athlétisme.

 

Ce partenariat sera illustré pour la première fois lors de la conférence de presse "Zürich 2014" le 8 avril 2013. Pour marquer le début de cette coopération, Toyota AG met un véhicule à disposition de Cooly, la mascotte culte des Championnats d'Europe. Cooly se rendra sur plus de 100 sites dans une Toyota Hilux décorée aux couleurs de la manifestation.

Pour en savoir plus de Toyota

Tout afficher (8)
Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.