Remise de la nouvelle flotte de véhicules à Swiss Olympic

Safenwil/Berne. Swiss Olympic et Toyota prolongent de quatre années supplémentaires leur partenariat Premium conclu en 2016 pour la Suisse.

C’est dans ce contexte que l’importateur automobile a remis 6 nouveaux véhicules à l’association faîtière du sport suisse. Cette flotte se compose de nouveaux Toyota RAV4 Plug-in Hybrid, qui combinent la technologie hybride de Toyota la plus puissante à ce jour et des prestations EV exceptionnelles. Swiss Olympic ira donc encore plus loin, et ce presque sans aucune émission. Deux exemplaires de la toute nouvelle Toyota Mirai suivront au printemps 2021. La pionnière de l’hydrogène séduit par un nouveau design dynamique, une efficience et une autonomie optimisées ainsi qu’un intérieur encore plus haut de gamme. Grâce à un tout nouveau système de filtration, le véhicule nettoie l’air extérieur et réduit donc les valeurs ambiantes de SO2, NH3, NOx et PM2.5 à chaque trajet.

Christian Künstler, Managing Director de Toyota Suisse salue cette philosophie commune: «Toyota et Swiss Olympic partagent les mêmes valeurs: le respect, le travail d’équipe et la philosophie Kaizen, l’amélioration continue. Il s’agit des clés de notre collaboration fructueuse. Je me réjouis du fait que nos véhicules modernes et écologiques continueront à soutenir le sport suisse au cours des quatre prochaines années.» Roger Schnegg, directeur de Swiss Olympic, est ravi de la prolongation de ce partenariat: «C’est pour nous un grand plaisir que d’aborder l’avenir aux côtés de Toyota. Un tel engagement est loin d’être une évidence à notre époque.» Toyota et le Comité olympique collaborent également à l’échelle internationale. Toyota Motor Corporation et le Comité International Olympique (CIO) ont conclu un partenariat depuis mars 2015.

Pour en savoir plus sur Toyota

Toyota lance un Highlander Hybrid 7 places perfectionné destiné au marché européen Toyota lance un Highlander Hybrid 7 places perfectionné destiné au marché européen Élégant et raffiné, le nouveau Toyota Highlander vient compléter la gamme de SUV hybrides avec la flexibilité d’un véritable 7 places, l’espace de chargement le plus long de sa catégorie et une capacité allant jusqu’à 1909 litres Julien Ingrassia – Le copilote Toyota GR WRT a opté pour la GR Yaris équipée du pack Circuit Julien Ingrassia – Le copilote Toyota GR WRT a opté pour la GR Yaris équipée du pack Circuit Julien Ingrassia, copilote Toyota GR WRT, roule en GR Yaris dans le coloris «Precious Black» équipée du pack Circuit. Actuel champion du monde des rallyes avec la Toyota Yaris WRC, le Français de 41 ans se fie également aux performances sportives de la version routière de son bolide de rallye dans la vie civile. Toyota annonce un nouvel utilitaire électrique léger Toyota annonce un nouvel utilitaire électrique léger Toyota confirme l’électrification du PROACE CITY (Panel Van) et du PROACE CITY Verso Toyota annonce un tout nouveau SUV électrique à batterie Toyota annonce un tout nouveau SUV électrique à batterie Toyota vient d’annoncer qu’un tout nouveau modèle SUV électrique à batterie basé sur la prochaine plateforme e-TNGA marquera le lancement d’un programme de véhicules de ce type.