Toyota lance une garantie de 10 ans

Avec Toyota Relax, le constructeur japonais souligne sa fiabilité éprouvée
  • Au 1er mars 2021, Toyota lance la garantie de 10 ans activée lors du service pour toute la gamme de modèles.
  • Cette promesse client unique en son genre sera regroupée avec les autres prestations en option sous l’appellation «TOYOTA RELAX».

La qualité et la longévité des modèles Toyota ne sont plus à prouver, comme en témoignent de nombreuses enquêtes. Le fabricant japonais souligne désormais cette promesse client avec une garantie de 10 ans incluse sans supplément lors de chaque service auprès d’un partenaire Toyota.

Cette offre s’applique tant aux véhicules neufs qu’à tous les véhicules Toyota déjà en circulation en Suisse (max. 10 ans ou 160’000 km).

La garantie de 10 ans activée lors du service est prolongée d’un an ou de 15’000 km lors de chaque service après l’échéance de la garantie d’usine. Même en cas d’interruption des services, la garantie est réactivée après un délai de carence d’un mois dès que le client fait à nouveau effectuer un service chez son partenaire Toyota officiel. L’offre est liée au véhicule. La garantie est donc transmissible en cas de vente, ce qui renforce la valeur de revente élevée des véhicules Toyota, déjà bien connue.

/
APERÇU DE TOYOTA RELAX

Prestations standard
10 ans de garantie Toyota*
10 ans de garantie Hybrid*
3 ans de Toyota Assistance

Prestations en option
Toyota Assistance Plus
Toyota Service et Service Plus
Toyota Assurance Garantie pneus

*activée lors du service

Avec cette garantie complète, Toyota réaffirme sa position de marque leader en matière de qualité et de fiabilité, ainsi que sa volonté de proposer des prestations uniques en termes de service clients.

La garantie sera lancée le 1er mars 2021 pour tous les services réalisés à compter de cette date.
Vous trouverez plus d’informations sur le programme Toyota Relax sous: toyota.ch/relax.

Pour en savoir plus sur Toyota

Toyota lance un Highlander Hybrid 7 places perfectionné destiné au marché européen Toyota lance un Highlander Hybrid 7 places perfectionné destiné au marché européen Élégant et raffiné, le nouveau Toyota Highlander vient compléter la gamme de SUV hybrides avec la flexibilité d’un véritable 7 places, l’espace de chargement le plus long de sa catégorie et une capacité allant jusqu’à 1909 litres Julien Ingrassia – Le copilote Toyota GR WRT a opté pour la GR Yaris équipée du pack Circuit Julien Ingrassia – Le copilote Toyota GR WRT a opté pour la GR Yaris équipée du pack Circuit Julien Ingrassia, copilote Toyota GR WRT, roule en GR Yaris dans le coloris «Precious Black» équipée du pack Circuit. Actuel champion du monde des rallyes avec la Toyota Yaris WRC, le Français de 41 ans se fie également aux performances sportives de la version routière de son bolide de rallye dans la vie civile. Remise de la nouvelle flotte de véhicules à Swiss Olympic Remise de la nouvelle flotte de véhicules à Swiss Olympic Safenwil/Berne. Swiss Olympic et Toyota prolongent de quatre années supplémentaires leur partenariat Premium conclu en 2016 pour la Suisse. Toyota annonce un nouvel utilitaire électrique léger Toyota annonce un nouvel utilitaire électrique léger Toyota confirme l’électrification du PROACE CITY (Panel Van) et du PROACE CITY Verso