Toyota annonce un nouvel utilitaire électrique léger

Toyota confirme l’électrification du PROACE CITY (Panel Van) et du PROACE CITY Verso

  • Toyota confirme l’électrification du PROACE CITY (Panel Van) et du PROACE CITY Verso
  • Les deux modèles viennent compléter la gamme de véhicules utilitaires Toyota
  • Les véhicules sont équipés d’une batterie lithium-ion de 50 kWh développant 136 ch/100 kW
  • La gamme comprend des versions compactes et longues (Panel Van et Van) pour un usage privé, commercial ou flotte
  • Livraison aux premiers clients en Europe durant l’hiver 2021

Toyota ouvre un nouveau chapitre de sa stratégie zéro émission.
 
Après le lancement du PROACE Van Electric dans le segment des véhicules utilitaires légers de taille moyenne, les versions BEV (électrique à batterie) du PROACE CITY viennent s’ajouter à la gamme Toyota.

Dotés d’une batterie lithium-ion de 50 kWh développant une puissance de 136 ch, ces modèles sont tout indiqués pour une utilisation dans les zones soumises aux restrictions d’émissions. Toutes les versions électriques du PROACE CITY sont équipées de série d’un chargeur embarqué triphasé de 11 kW.
 
Les modèles sont disponibles en versions compactes et longues, en fourgon tôlé (Panel Van) ou van pour le transport de personnes. Ils conviennent ainsi aux clients privés et commerciaux comme aux flottes. Les premiers PROACE CITY Electric seront livrés aux clients durant l’hiver 2021.

De plus amples informations suivront en début d’année.

Pour en savoir plus sur Toyota

Toyota lance un Highlander Hybrid 7 places perfectionné destiné au marché européen Toyota lance un Highlander Hybrid 7 places perfectionné destiné au marché européen Élégant et raffiné, le nouveau Toyota Highlander vient compléter la gamme de SUV hybrides avec la flexibilité d’un véritable 7 places, l’espace de chargement le plus long de sa catégorie et une capacité allant jusqu’à 1909 litres Julien Ingrassia – Le copilote Toyota GR WRT a opté pour la GR Yaris équipée du pack Circuit Julien Ingrassia – Le copilote Toyota GR WRT a opté pour la GR Yaris équipée du pack Circuit Julien Ingrassia, copilote Toyota GR WRT, roule en GR Yaris dans le coloris «Precious Black» équipée du pack Circuit. Actuel champion du monde des rallyes avec la Toyota Yaris WRC, le Français de 41 ans se fie également aux performances sportives de la version routière de son bolide de rallye dans la vie civile. Remise de la nouvelle flotte de véhicules à Swiss Olympic Remise de la nouvelle flotte de véhicules à Swiss Olympic Safenwil/Berne. Swiss Olympic et Toyota prolongent de quatre années supplémentaires leur partenariat Premium conclu en 2016 pour la Suisse. Toyota annonce un tout nouveau SUV électrique à batterie Toyota annonce un tout nouveau SUV électrique à batterie Toyota vient d’annoncer qu’un tout nouveau modèle SUV électrique à batterie basé sur la prochaine plateforme e-TNGA marquera le lancement d’un programme de véhicules de ce type.