Toyota Proace City

Toyota annonce la première mondiale de son nouvel utilitaire compact.

  • Le PROACE City, nouvel utilitaire compact de Toyota, sera présenté en première mondiale le 30 avril 2019 au salon de l’utilitaire de Birmingham.
  • Avec le PROACE City, Toyota fait son entrée sur l’un des principaux segments des utilitaires.
  • Ce nouveau lancement permet à Toyota d’étoffer considérablement sa gamme d’utilitaires légers qui comprend déjà le Hilux et d’autres versions du PROACE.
  • Le nouveau modèle est produit dans le cadre de la coopération entre Toyota et le groupe PSA.

Safenwil. Le nouveau PROACE City sera présenté en première mondiale lors de l’édition 2019 du salon des véhicules utilitaires de Birmingham.

Ce modèle permet à Toyota d’être représenté au sein d’un segment particulièrement important: celui des utilitaires compacts. Il contribue en outre à la portée et à l’attrait de son assortiment d’utilitaires légers.

Aux côtés du PROACE actuel et du Hilux, le nouveau PROACE City contribuera à renforcer la position de Toyota dans le domaine des utilitaires légers.

Cet étoffement de la gamme constitue un nouvel exemple de la coopération fructueuse de Toyota avec le groupe PSA, qui a déjà donné naissance au PROACE.

De plus amples informations comme les motorisations, les variantes de carrosserie ainsi que les dimensions seront fournies lors de la présentation du modèle.

Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.