Toyota C-HR au sommet de la mise de l’Ecomobiliste 2019

L’un des trois seuls nouveaux véhicules commercialisés depuis juillet 2019, le Toyota C-HR 2.0 Dynamic Force Hybrid s’est vu décerner cinq étoiles.

Publié par l’ATE, l’Ecomobiliste évalue les nouvelles voitures de tourisme en fonction de leur impact sur l’environnement

  • L’un des trois seuls nouveaux véhicules commercialisés depuis juillet 2019, le Toyota C-HR 2.0 Dynamic Force Hybrid s’est vu décerner cinq étoiles.
  • Cumulant 63,9 points au total, le Toyota C-HR obtient la meilleure note parmi les nouveaux véhicules équipés d’un moteur à combustion.

Safenwil, le 5 décembre 2019 – L’Association transports et environnement (ATE) a publié le classement des voitures de tourisme les plus efficientes et émettant le moins de polluants en Suisse dans la mise à jour de décembre de son guide pour l’achat écologique d’un véhicule: l’Ecomobiliste 2019. Disponible avec la nouvelle motorisation 2.0 Dynamic Force Hybrid, le Toyota C-HR a obtenu la note maximale de 5 étoiles et engrangé un total de 63,9 points, soit le meilleur score parmi tous les nouveaux véhicules équipés d’un moteur à combustion.

Publié par l’ATE, l’Ecomobiliste évalue les nouvelles voitures de tourisme en fonction de leur impact sur l’environnement. Il tient compte des émissions de CO2, des nuisances sonores et de la pollution atmosphérique. Quant aux modèles électriques, l’impact de la fabrication de leurs batteries est pris en considération. Les mesures d’émissions et de consommation reposent sur la nouvelle procédure d’essai WLTP pour des valeurs proches de la réalité.

Décrochant la note maximale de 5 étoiles, le Toyota C-HR a terminé premier de la catégorie des véhicules équipés d’un moteur à combustion dans le cadre de la mise à jour de décembre2du guide. Seuls trois véhicules ont obtenu 5 étoiles dans cette nouvelle édition qui prend en compte tous les nouveaux lancements depuis juillet 2019.

Entièrement retravaillé, le Toyota C-HR offre désormais deux motorisations hybrides, un nouveau système multimédia ainsi qu’un design épuré qui confère un surcroît de raffinement à ce véhicule unique en son genre. Améliorée, la motorisation hybride 1,8 l développant 122 ch est proposée en parallèle au nouveau 2,0 l Hybrid Dynamic Force plus musclé développant 184 ch. Le C-HR propose ainsi un choix de motorisations hybrides ultra-efficientes affichant des émissions de CO2 de 109 g/km pour la version 1,8 l et de 118 g/km pour la version 2,0 l (selon procédure WLTP).

Leader du marché des modes de propulsion alternatifs, la marque Toyota se réjouit de voir ces performances confirmées par le classement de l’ATE.
Plus d’informations sur les résultats des tests de l’ATE sous: www.ecomobiliste.ch

Pour en savoir plus sur Toyota

Puissance généreuse pour le RAV4 Plug-in au salon de Los Angeles 2019 Puissance généreuse pour le RAV4 Plug-in au salon de Los Angeles 2019 Toyota a vient d’annoncer la sortie en 2021 du RAV4 le plus puissant à ce jour. Nouveau Toyota C-HR Nouveau Toyota C-HR Le nouveau Toyota C-HR offre deux motorisations hybrides, un nouveau système multimédia ainsi qu’un design restylé qui confère un raffinement supplémentaire à ce véhicule unique en son genre. Toyota développe un véhicule lunaire habité Toyota développe un véhicule lunaire habité Toyota Motor Corporation et l’agence spatiale japonaise JAXA donnent le coup d’envoi de leurs travaux de recherche et de développement portant sur un véhicule spatial habité fonctionnant à l’hydrogène. Toyota lance une nouvelle offensive produit dans la catégorie des LCV, notamment gràce à une gamme électronique Toyota lance une nouvelle offensive produit dans la catégorie des LCV, notamment gràce à une gamme électronique Toyota annonce aujourd’hui un ambitieux plan de croissance pour son activité véhicules utilitaires légers (LCV), appuyé par une gamme forte et étendue ainsi qu'une nouvelle marque : Toyota Professional.
Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.