Nouveau Toyota C-HR « Neon Lime »

Le Toyota C-HR annonce résolument la couleur avec la série limitée Neon Lime powered by JBL.

Exclusivités de ce modèle spécial: la carrosserie «Neon Lime» combinée à un intérieur noir ainsi qu’un pack 360° Music Experience de JBL pour une expérience acoustique hors du commun, qui se poursuit même à l’extérieur du véhicule.

Limitée à 2000 exemplaires, dont 30 pour la Suisse, l’édition spéciale du C-HR souligne son lien étroit avec la musique: outre un système audio haut de gamme JBL, le Toyota C-HR Neon Lime est équipé d’un pack 360° JBL Music Experience comprenant plusieurs haut-parleurs JBL, des écouteurs et un abonnement de six mois au service de musique en streaming Deezer.

Design unique en son genre et intérieur exclusif

Le style affirmé et tout en muscles du Toyota C-HR est sublimé par la peinture métallisée bicolore Neon Lime contrastant avec le toit noir. Jantes en alliage léger 18", phares LED ultraminces et design en forme de boomerang sont autant de signes distinctifs d’un design propre à couper le souffle.

L’intérieur noir haut de gamme se décline dans une sellerie cuir et des sièges sport Alcantara® montés en exclusivité sur cette version.

Une salle de concert au coeur du silence

Comme tous les modèles Toyota Hybrid, le «Neon Lime» est équipé du système hybride Toyota autorechargeable sans prise électrique: vous roulez ainsi plus de 50% du temps en mode purement électrique, sans aucun émission. Grâce à ce mode de propulsion silencieux, vous profitez pleinement des performances acoustiques du système audio JBL.

Le Toyota C-HR Neon Lime powered by JBL arrivera en Suisse à mi-avril 2019.

Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.