Nouveau Toyota RAV4

en première suisse à Auto Zürich

Toyota présente son nouveau RAV4 en exclusivité et en première suisse à l’occasion du salon Auto Zürich. La cinquième génération du SUV se distingue par un design revisité et de nombreuses innovations.

Le Toyota RAV4, pionnier du segment SUV, fête sa première helvétique lors du plus grand salon automobile de Suisse alémanique. Basé sur la plateforme TNGA, le RAV4 est propulsé par un nouveau système hybride accouplé à une traction intégrale intelligente AWD-i qui répartit les 222 ch sur les quatre roues. En option, le nouveau RAV4 est aussi disponible avec un moteur essence 2,0 l.

Le design du RAV4 exprime à merveille toutes les valeurs du segment SUV dont il est l’instigateur. Robuste et anguleux, il met en lumière ses qualités en toute situation. Ses éléments de design modernes, comme les passages de roue apparents ou les phares à la signature lumineuse reconnaissable entre toutes, l’intègrent parfaitement à l’environnement urbain.
Le nouveau RAV4 sera disponible auprès des partenaires Toyota dès janvier 2019.

Aux côtés du RAV4, les visiteurs peuvent découvrir tous les modèles Toyota, et notamment la Mirai. Toute l’attention se focalise d’ores et déjà sur ce véhicule à hydrogène lancé cette année en Suisse. Sa motorisation innovante émet uniquement de la vapeur d’eau. Et en Suisse, l’hydrogène nécessaire pour faire le plein de la Mirai est produit à partir d’énergie hydraulique, ce qui en fait un véhicule au bilan CO2 particulièrement convaincant.

/

L’exposition de motorisations novatrices est complétée d’autres modèles hybrides signés Toyota. De la Prius, véritable icône de l’hybride, à l’Auris Touring Sports en passant par la Yaris, la tout hybride la plus compacte du marché, et le C-HR, les visiteurs pourront se familiariser avec toute la gamme du constructeur japonais.

Au salon Auto Zürich, le Toyota Proace invite aux joies du camping. Equipé d’une tente de toit et d’une campingbox Ququq, le Proace est le partenaire idéal de vos prochaines vacances.
Bien sûr, les légendaires Land Cruiser et Hilux ne sauraient manquer pour l’édition 2018 du salon Auto Zürich.

Pour en savoir plus sur Toyota

Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.