Toyota

la marque flotte de l’année 2018 en Suisse

La marque flotte de l’année est désignée dans le cadre d’une enquête auprès des membres sffv (association suisse des propriétaires de parcs de véhicules). L’enquête porte sur des critères prédéfinis comme le rapport prix/prestations (packs flotte, options), la qualité des informations, les offres de flotte, les présentations ou encore la garantie sur les véhicules et son application dans la pratique. Cette année, le lauréat s’appelle Toyota.

Pour en savoir plus sur Toyota

Toyota développe sa coopération avec des experts européens de la robotique Toyota développe sa coopération avec des experts européens de la robotique Dans le cadre de sa stratégie de mobilité pour tous, qui va bien au-delà de l’automobile, Toyota va présenter son robot d’assistance «Human Support Robot (HSR)» à la communauté académique et scientifique d’Europe. Deux millions de véhicules hybrides Toyota vendus en Europe Deux millions de véhicules hybrides Toyota vendus en Europe Toyota franchit une nouvelle étape: le constructeur japonais vient de passer le cap des deux millions de véhicules hybrides vendus en Europe. Le modèle en question est un Toyota C-HR qui sera livré à une cliente en Pologne. Première mondiale de la nouvelle Toyota Yaris GR SPORT Première mondiale de la nouvelle Toyota Yaris GR SPORT Inspirée par la Yaris édition limitée GRMN, la nouvelle Yaris GR SPORT ajoute encore plus d'émotion dans le segment B. Toyota contribue à la mobilité des Jeux Olympiques et Paralympiques 2020 Toyota contribue à la mobilité des Jeux Olympiques et Paralympiques 2020 Toyota fait bénéficier athlètes, spectateurs et officiels de la «mobilité pour tous» à l’occasion des «Jeux les plus innovants de l’histoire».
Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.