Le Locarno Festival mise sur l’hybride

Toyota soutient cet événement culturel sans impact sur l’environnement durant l’année anniversaire

Du 2 au 12 août 2017, Locarno se transformera de nouveau en capitale mondiale du ciné-ma d’auteur : le Locarno Festival fête sa 70e édition. C’est la douzième fois déjà que Toyota soutient cet événement culturel prestigieux comme « Official Car Provider ».

Christian Künstler, directeur de Toyota Suisse, est particulièrement heureux du partenariat cette année : « Au cours des septante dernières années, le Locarno Festival s’est forgé une place centrale parmi les grands festivals du monde. Promouvoir les jeunes talents et distinguer les ci-néastes établis a toujours été primordial à Locarno. Cette année, je suis particulièrement fier de soutenir une manifestation culturelle suisse d’une telle tradition car nous fêtons aussi un anniver-saire, les 50 ans de Toyota en Suisse. »

La durabilité, le principe directeur d’un partenariat de longue date

Le partenariat entre Toyota et le Locarno Festival suit les devises de la durabilité et de l’innovation. La quête de l’amélioration continue n’est pas seulement l’un des objectifs que le festival du film poursuit chaque année. C’est aussi l’une des idées directrices de Toyota, ancrées dans le Toyota Way. Le constructeur automobile japonais veut tous les jours créer des solutions intelligentes pour les défis actuels en termes de mobilité et assumer une res-ponsabilité pour les générations à venir.

Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.