Toyota

au 67e Salon international de l’automobile de Francfort

Lors du prochain Salon de Francfort du 16 au 24 septembre 2017, le stand Toyota, situé dans le hall 8, s’organisera autour de deux thèmes dominants.

D’une part, le succès croissant de la technologie hybride et sa pertinence seront représentés par le concept Toyota C-HR Hy-Power, une étude de style développée par le centre de design européen de Toyota (ED2) dans le sud de la France. Elle a pour objectif de souligner l’allure émotionnelle et puissante du C-HR, tout en préfigurant un élargissement futur de la gamme des motorisations hybrides.

D’autre part, l’expérience unique de Toyota depuis 65 ans et son avance en matière de qualité, de longévité et de fiabilité seront incarnées par le nouveau Land Cruiser, présenté en première mondiale.

Par ailleurs, Toyota exposera la petite sportive Yaris GRMN et la nouvelle Auris Touring Sports Freestyle, qui apporte un degré supplémentaire de personnalisation à la gamme Auris.

Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.