Toyota Yaris

Rapport DEKRA 2016 sur les occasion

L’association allemande d’inspection des véhicules à moteur DEKRA, qui s’apparente aux offices suisses de la circulation, est chargée du contrôle périodique des véhicules en Allemagne.

A l’instar de la Suisse, l’état de fonctionnement et la sécurité de toutes les voitures de tourisme y sont régulièrement vérifiés. Dans le dernier rapport DEKRA sur les véhicules d’occasion, la Toyota Yaris figure en tête de tous les modèles contrôlés dans la catégorie des voitures compactes.

Voici les conclusions du rapport:

«Innovation et fiabilité
La Yaris compte parmi les meilleures ventes du programme Toyota. Pour consolider cette position, le constructeur japonais a mis les gaz. La génération introduite en 2011 se distingue par sa qualité et ses faibles coûts. En outre, depuis 2012, il s’agit de la première gamme disponible en version tout hybride dans la catégorie des voitures compactes. Par ailleurs, le rapport DEKRA 2016 sur les véhicules d’occasion consacre la Yaris comme la voiture la plus fiable de sa catégorie.»

Il s’agit là d’une preuve supplémentaire de la qualité et de la fiabilité exceptionnelles des modèles Toyota.
Gebrauchtwagenreport.com

Pour en savoir plus sur Toyota

Tout afficher (5)
Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.