«Car of the Year 2017»:

le Toyota C-HR parmi les sept finalistes

Le nouveau Toyota C-HR compte parmi les finalistes du trophée européen «Car of the Year 2017». Ce crossover compact est donc l’un des sept véhicules à pouvoir prétendre au titre de meilleure voiture européenne. Le vainqueur de cette prestigieuse distinction sera dévoilé le 6 mars 2017 au Salon de l’automobile de Genève.

Le Toyota C-HR est un pur crossover: ligne de toit profilée comme celle d’un coupé, garde au sol importante et résistance d’un SUV. L’acheteur trouvera forcément son bonheur parmi quatre ver-sions d’équipement et une vaste dotation de série. De plus, le nouveau joyau de Toyota est disponible avec un moteur à essence 1,2 litre développant 116 ch (85 kW), traction intégrale en option, et avec la motorisation hybride Toyota développant 122 ch (90 kW).

Décerné tous les ans depuis 1964, le trophée récompensant la meilleure voiture de l’année fait partie des distinctions les plus anciennes et les plus prestigieuses de la branche automobile. Des journalistes spécialisés élisent le meilleur véhicule de l’année parmi les nouveaux modèles. Cette fois-ci, les 58 membres du jury ont opéré leur sélection parmi plus de 30 nouveautés. Les sept finalistes subiront maintenant des tests approfondis près de Paris dans le but d’évaluer leur degré d’innovation, de confort, de qualité et de sécurité ainsi que leur design et leur comportement routier.

Pour en savoir plus sur Toyota

Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.