e-PALETTE
Le concept
Un nouveau service de mobilité pour tous,
Le premier véhicule électrique signé Toyota a été développé spécialement pour Autono-MaaS* ainsi que les Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2020. Une bonne douzaine de véhicules sillonneront le village olympique et paralympique pour répondre aux besoins des collaborateurs et athlètes en matière de transport.
Alimentation
Electrique
Navigation
Conduite automatisée
POUR TOUS
Des services qui répondent à toutes les attentes des clients.
e-Palette est personnalisable de bien des manières, comme si vous mélangiez des couleurs sur une palette. Son intérieur est plat et accueillant, tandis que l’accès à bord est facilité grâce à un seuil bas. L’aménagement intérieur peut également être adapté aux besoins des utilisateurs pour faire d’e-Palette un bus destiné au covoiturage, un hôtel ambulant ou encore un commerce de détail.
Pour les entreprises
Ensemble, plus intelligemment.
Fournisseur de plateformes de mobilité, Toyota concentre ses efforts pour élaborer de nouvelles fonctions attrayantes pour ses partenaires, leur permettant de développer leur chaîne de valeur et de servir encore mieux leurs clients. La solution de mobilité sociale e-Palette contribue à la réalisation de cette vision. Pour ce faire, Toyota collabore avec d’autres prestataires de services et sociétés technologiques.
Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.