Toyota Assistance

Protégé en Suisse et à l’étranger

Avec Toyota Assistance, l’on est protégé contre pratiquement toutes les éventualités en Suisse et à l’étranger.

Toyota organise et paie l’assistance de dépannage, prend en charge les coûts du remorquage et paie pour le conducteur et les passagers une nuitée à l’hôtel éventuellement nécessaire ou la poursuite de leur voyage avec des moyens de transports publics. La couverture reste en vigueur même en cas de changement de propriétaire pendant la période d’assurance, pour autant que le véhicule soit immatriculé en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein. Toyota Assistance est le fruit de la collaboration entre Toyota AG, Safenwil et Allianz Suisse (Global Assistance).

  
  

Pour de plus amples informations, vous pouvez vous adresser à votre partenaire Toyota ou à Toyota AG, Safenwil, pendant les horaires de bureau habituels. Grâce à Toyota Assistance, votre mobilité reste entière, même en cas de panne ou d’accident. Dans plus de 40 pays européens, Toyota Assistance vous offre un service d’urgence fonctionnant 24 h sur 24 et organise pour vous, toutes les réparations sur place ou alors le rapatriement en Suisse.

Exigence des prestations

Les points essentiels:
  • Avoir sous la main la carte grise et la carte de service
  • Appeler Toyota Assistance (obligatoire)
  • Donner un numéro de contact où l’on peut vous atteindre par téléphone
  • Donner un numéro de contact où l’on peut vous atteindre par téléphone
  • Décrire le problème
  • Valable pour tous les véhicules immatriculés en Suisse ou au Liechtenstein via Toyota Suisse
  • Inclus pendant 3 ans pour ces véhicules.

Toyota Assistance en bref

Evénements assurés
Véhicule hors d’état de marche en raison de:
  • Panne électrique / mécanique
  • Collision
  • Défaillance de la batterie
  • Panne due aux pneus, aux clés ou panne d’essence
  • Bris du pare-brise

Prestations en général

  • Assistance en cas de panne (prise en charge de l’organisation et des frais)
  • Remplacement de petites pièces
  • Frais de récupération jusqu’à concurrence de CHF 2’000.–
  • Frais de remorquage (y compris pour remorque, caravane)
  • Taxes de stationnement à l’étranger, jusqu’à concurrence de CHF 100.–
  • Frais d’expédition des pièces de rechange
  • Réparation en cas de panne due aux pneus, aux clés, ou de panne carburant
Prestations complémentaires
  • Choix entre remboursement des frais supplémentaires pour le retour, la poursuite du trajet et l’hébergement – CHF 1’000.– au maximum par occupant couvert –,
  • ou remboursement des frais de location d’un véhicule en Suisse pour 3 jours au maximum et à l’étranger jusqu’à concurrence de CHF 1’500.– au maximum
  • Frais de récupération du véhicule (billet de train 1er classe). Si le trajet en train devait durer plus de 6 heures, un billet d’avion correspondant (classe écon.)
  • Rapatriement du véhicule
  • Si nécessaire, conducteur de remplacement

Prolongation de l'Assistance voir "Garantie Plus".

Das könnte Sie auch interessieren

Toyota Sécurité Toyota Sécurité Tout pour vous protéger, vous et vos passagers Toyota Garantie et maintenance Toyota Garantie et maintenance Chez Toyota, vous pouvez compter sur une qualité et un service à la clientèle de premier ordre – également après votre achat. Toyota Sécurité Toyota Sécurité Tout pour vous protéger, vous et vos passagers Toyota confort et entretien Toyota confort et entretien Toujours à l’aise au volant de votre Toyota
Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.