TOYOTA ASSISTANCE

COUVERTURE EN SUISSE ET À L’ÉTRANGER
/
24 HEURES SUR 24

Grâce à Toyota Assistance, vous restez toujours mobile en cas de panne ou d’accident. Pendant les 3 premières années (sans limitation de kilométrage), Toyota Assistance vous offre un service d’urgence 24h/24 dans plus de 40 pays d’Europe et organise pour vous toutes les réparations sur place ou le rapatriement en Suisse.
En cas de panne, il faut impérativement aviser Toyota Assistance pour avoir droit aux prestations.

Suisse
Téléphone 044 283 35 95

Depuis l’étranger
Téléphone +41 (0)44 283 35 95
Numéro payant

VÉHICULE HORS D’ÉTAT DE MARCHE EN RAISON DE
  • Panne
  • Collision
  • Pare-brise endommagé
  • Perte, endommagement ou oubli des clés dans le véhicule
  • Dommage aux pneus, défaillance de la batterie et panne de carburant
/
/
PRESTATIONS EN GÉNÉRAL
  • Assistance en cas de panne (organisation)
  • Frais de récupération jusqu’à CHF 2000.-
  • Frais de remorquage
  • Taxes de stationnement à l’étranger jusqu’à CHF 100.-
  • Mobilité de remplacement au cas où le véhicule ne peut pas être réparé le jour de la panne
  • Frais de récupération du véhicule (billet de train 1ère classe). Si le trajet en train dépasse 6 heures, un billet d’avion correspondant (classe éco.).
  • Rapatriement du véhicule, si nécessaire, conducteur de remplacement.
  • Prise en charge des frais de dédouanement du véhicule assuré après un dégât total.
/
/
QUE FAUT-IL FAIRE EN CAS DE PANNE
  1. Avoir sous la main la carte grise et la carte de service. 
  2. Appeler Toyota Assistance (obligatoire).
  3. Donner un numéro de contact où l’on peut vous atteindre par téléphone.
  4. Indiquer l’endroit où se trouve actuellement le véhicule.
  5. Décrire le problème.
VOTRE PROLONGATION D’ASSISTANCE

Sur demande, vous pouvez prolonger le service d’assistance dès l’achat de votre véhicule, ou chaque année en cours de garantie.

Durée de la prolongation
L’assistance peut être prolongée pour une période d’une année sans limite d’âge ou de kilométrage du véhicule

/
EXIGENCE DES PRESTATIONS
Les points essentiels:
  • Avoir sous la main la carte grise et la carte de service
  • Appeler Toyota Assistance (obligatoire)
  • Donner un numéro de contact où l’on peut vous atteindre par téléphone
  • Donner un numéro de contact où l’on peut vous atteindre par téléphone
  • Décrire le problème
  • Valable pour tous les véhicules immatriculés en Suisse ou au Liechtenstein via Toyota Suisse
  • Inclus pendant 3 ans pour ces véhicules.