Bluetooth® Toyota

La connectivité téléphonique Bluetooth® assure l'intégration sans fil d'un téléphone mobile compatible, ainsi que son emploi les mains libres.

La compatibilité Bluetooth® varie d'un téléphone à l'autre. L'outil ci-dessous vous permet de voir les fonctions pouvant être assurées par les diverses combinaisons de systèmes et appareils Bluetooth®.

Choisissez d'abord votre modèle Toyota. Les systèmes Bluetooth® disponibles sont affichés sur l'axe horizontal.

Cliquez sur le pictogramme correspondant à votre système. Pour agrandir l'image, cliquez sur la loupe. Ensuite, choisissez la marque et le modèle de votre téléphone dans les deux menus déroulants. Puis, cliquez sur " Chercher" et vous verrez s'afficher la liste des fonctions compatibles avec votre téléphone. Le résultat apparaît au bas de la page sous la rubrique de recherche. Cliquez sur "Exporter" pour obtenir la liste au format PDF.

Pour réinitialiser ou modifier votre choix, veillez à saisir à nouveau tous les critères de sélection.

Pour en savoir plus sur Toyota

La deuxième génération de la Mirai. Toujours zéro émission. La deuxième génération de la Mirai. Toujours zéro émission. En 2014, Toyota a créé la sensation en présentant la première berline fonctionnant à l’hydrogène. Le concept de la deuxième génération de la Mirai incarne désormais la nouvelle évolution technologique du véhicule à pile à combustible hydrogène (FCEV). Nouveau Toyota PROACE CITY et<br/>PROACE CITY VERSO Nouveau Toyota PROACE CITY et
PROACE CITY VERSO
Opérationnels quand vous en avez besoin.
Nouveau Toyota C-HR Nouveau Toyota C-HR Le nouveau Toyota C-HR offre deux motorisations hybrides, un nouveau système multimédia ainsi qu’un design restylé qui confère un raffinement supplémentaire à ce véhicule unique en son genre. Toyota développe un véhicule lunaire habité Toyota développe un véhicule lunaire habité Toyota Motor Corporation et l’agence spatiale japonaise JAXA donnent le coup d’envoi de leurs travaux de recherche et de développement portant sur un véhicule spatial habité fonctionnant à l’hydrogène.
Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.