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Services connectés MyT

La vie commence quand vous vous connectez.

Que vous vous trouviez à l'intérieur ou à l'extérieur de votre Toyota, vous en gardez le contrôle avec MyT, une toute nouvelle suite de services connectés disponibles via l'appli smartphone MyT et MyT Multimedia sur l'écran de votre tableau de bord – pour une conduite plus sûre et plus divertissante.

Appli MyT

Gardez le contrôle de votre Toyota sur votre smartphone.


Avec l'appli MyT sur votre smartphone, vous pouvez communiquer avec votre voiture en tous lieux. Vous préparez des itinéraires chez vous, retrouvez votre voiture, optimisez votre conduite, obtenez des statistiques de conduite et recevez des rappels de service.

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Importation du trajet (Share to Car)

Le moyen le plus pratique pour planifier vos trajets.
Vous préparez vos trajets depuis votre domicile ou en déplacement, puis transmettez les données directement sur le système de navigation de votre Toyota via l’appli mobile MyT. Pour arriver à bon port en toute sécurité et via le meilleur trajet.

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Navigation à pied (Car to Door)

Navigation entre votre voiture et votre destination finale.
Grâce à ce service, le système de navigation de votre Toyota transmet les dernières étapes de votre itinéraire automatiquement sur votre téléphone mobile. Ainsi, vous trouvez votre chemin sans problème lorsque la dernière partie de votre trajet s’effectue à pied.

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Analyse de la conduite

Prenez le contrôle de vos déplacements.
Cette fonction transforme l’appli MyT en tachygraphe vous permettant de consulter des données comme la vitesse, l’accélération et le kilométrage, mais aussi d’analyser votre style de conduite sur vos trajets professionnels comme privés.

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Rappels de service

Ne manquez plus jamais un service.
Pour assurer un fonctionnement optimal de votre Toyota, MyT vous notifie en avance les opérations d’entretien nécessaires en fonction de votre kilométrage réel.

 

Cliquez ci-dessous pour télécharger l'appli MyT.

Multimedia

Système embarqué intuitif de navigation et de divertissement.


MyT Multimedia comprend: navigation en temps réel, stations d'essence et points d'intérêt (POI). MyT Multimedia inclut aussi la compatibilité Apple CarPlay et Android Auto vous permettant de connecter votre smartphone, écouter votre musique et utiliser vos applis préférées sur l'écran du tableau de bord.
 

Information trafic en temps réel

Calcul de votre itinéraire en fonction du trafic en temps réel.
Pour une information permanente sur la situation du trafic pendant votre trajet. Votre système de navigation s'adaptera aux événements et vous proposera des itinéraires alternatifs en fonction de vos préférences.  

POI car
Points d'intérêt

Quels que soient vos intérêts, assouvissez rapidement votre curiosité avec POI.
POI exploite Google pour vous procurer de façon intuitive des informations actualisées sur tout ce qui se trouve à proximité de votre position.  

Appli MyT
Essence

Le ravitaillement n'a jamais été aussi facile.
Trouvez les stations-service répondant à vos préférences – prix du carburant ou société émettrice de votre carte de crédit essence. Vous pouvez vous ravitailler arrivé à destination, en route ou à la station la plus proche de votre position.  

Appli MyT
Google Street View

Reconnaissez ce que vous cherchez lorsque vous y arrivez.
Google Street View vous livre un aperçu à 360° de votre destination. Grâce à cette visualisation, vous arrivez plus facilement au but.  

Appli MyT
Parking

Trouvez des places de stationnement à proximité, sur le lieu de votre destination et en route.
Faites votre choix en fonction du prix, de la société ou de la distance par rapport à votre position.  

Appli MyT
Météo

Gardez une longueur d'avance sur la météo.
Informez-vous sur la météo actuelle et celle de votre heure d'arrivée à destination. Vous pouvez aussi paramétrer vos destinations préférées pour toujours en connaître les conditions météo.  

Appli MyT
Intégration smartphone

Compatibilité avec Apple CarPlay et Android Auto.
Restez en ligne dans votre Toyota avec Apple CarPlay et Android Auto. Vous pouvez connecter votre smartphone, écouter votre musique et utiliser vos applis préférées sur l'écran du tableau de bord.  

FAQ

Rouler en Toyota n'a jamais été aussi agréable et avec les services connectés MyT, votre conduite gagne en fluidité et en confort. Vous gardez le contrôle, quelle que soit votre destination.

La technologie ne doit pas vous intimider. Nous avons la réponse à toutes vos questions relatives aux services connectés MyT.

Avec les services connectés MyT, votre voiture communique en permanence avec le monde extérieur. Résultat: une conduite plus efficiente et plus intelligente. Nous l'avons rendue aussi simple et intuitive que possible, mais nous sommes persuadés que vous avez encore des questions. Nous nous faisons donc un plaisir de vous répondre.

Services connectés

Les services connectés MyT, qu'est-ce que c'est?

Les services connectés MyT comprennent l'appli MyT et MyT Multimedia. Chacune de ces entités comprend ses propres fonctions qui rendent la conduite plus sûre et plus divertissante à l’intérieur comme à l’extérieur de votre voiture.

L’appli MyT vous permet de communiquer avec votre voiture, où que vous vous trouviez. Vous pouvez préparer des itinéraires, retrouver l'endroit où est stationnée votre voiture et vous informer sur les échéances des services d’entretien. La fonction Hybrid Coach analyse votre façon de conduire et vous révèle comment améliorer votre efficience en carburant au volant de votre Toyota hybride.

MyT Multimedia vous permet de connecter votre smartphone (compatible iOS et Android) à votre véhicule* Vous pouvez utiliser vos applis préférées comme Spotify, Whatsapp, Audible, Google Maps et Waze dans votre voiture et les contrôler par Siri Voice Assist et OK Google. MyT Multimedia vous donne aussi accès en temps réel à des informations utiles – notamment sur le trafic et les radars – et vous permet de rechercher des points d'intérêt dans la navigation. *pour les modèles compatibles

Pourquoi créer un compte MyT ?

Avec un compte MyT, vous pouvez gérer votre système multimédia et recevoir d'intéressantes données relatives à votre voiture par le biais de l'appli MyT et de l’espace client du site Internet My Toyota.

Quelle est la différence entre l'appli MyT le site Internet My Toyota?

Les mêmes données de connexion vous permettent d'accéder à l’appli MyT et à l’espace client du site Internet My Toyota.   

L’appli MyT vous permet d'utiliser les services connectés MyT suivants:   

• Trouver ma voiture 
•Partage avec le véhicule
• Guidage de fin d'itinéraire 
• Hybrid Coach      
• Données de conduite       
• Rendez-vous de service
• Rappels de service
• Historique des services

Le site Internet My Toyota vous procure des informations détaillées sur votre voiture et vous permet d'acquérir et de gérer des services. Les services suivants sont disponibles sur le site Internet:

• Historique d’achat du véhicule, détails du propriétaire, suivi des commandes
• Partage avec le véhicule
• Rendez-vous de service
• Rappels de service xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">• Historique des services

Puis-je utiliser les services connectés MyT dans une autre Toyota?

L'appli MyT est liée au numéro d'identification du véhicule (VIN) et à son propriétaire. Ainsi, vous ne pouvez utiliser les services connectés de l'appli que dans ce véhicule.

Vous pouvez utiliser MyT Multimedia dans une autre Toyota pour autant que vous l'ayez activé et que sa période de validité ne soit pas échue.

D'autres membres de ma famille peuvent-ils utiliser les services connectés MyT?

L'utilisation des services connectés de l'appli MyT est limitée au propriétaire d'une voiture mais le numéro d'identification du véhicule (VIN) peut être ajouté à plusieurs comptes.

MyT Multimedia peut être utilisé par toute personne conduisant ce véhicule.

J'ai une voiture sur laquelle les services connectés MyT devraient être disponibles mais je pense qu'ils ne sont pas activés. Que dois je faire?

Les services connectés MyT comprennent l'appli MyT et MyT Multimedia. Chacune de ces entités comprend ses propres fonctions et doit être activée séparément.

Si vous supposez que les services connectés de l'appli MyT ne sont pas activés, ouvrez l'appli MyT et touchez l'icône représentant une roue dentée en haut à droite de l'écran d'accueil. Touchez «Paramètres» puis l'index «Véhicule». Si vous voyez le message «Activer les services connectés», cela signifie qu'ils ne sont pas encore activés. Vous devrez passer chez votre concessionnaire pour activer les services connectés de l'appli MyT.

Une façon rapide de vérifier si les services connectés de l'appli MyT sont activés consiste à vérifier si les détails de votre dernier déplacement figurent sur l'écran d'accueil de l'appli.

Pour activer les services connectés MyT Multimedia de la navigation, connectez votre smartphone à votre voiture par partage de connexion Bluetooth ou Wi-Fi, puis touchez l'index «Setup». Ensuite, touchez l'index «Online», puis l'index «Toyota Online» et choisissez un compte. Saisissez vos données de connexion MyT. La saisie de vos données marque le début des 3 ans de services gratuits. Vous pouvez vérifier la date d'expiration de votre abonnement MyT Multimedia dans l’espace client du site Internet My Toyota.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un dans votre voiture en choisissant l'option «Nouveau compte».

Comment modifier mon mot de passe MyT?

Vous pouvez modifier votre mot de passe dans l'appli MyT. Touchez l'icône de la roue dentée, en haut à droite de l'écran d'accueil, puis touchez le menu «Paramètres». Touchez «Modifier votre mot de passe», puis saisissez votre mot de passe actuel et le nouveau mot de passe. Ensuite, confirmez le nouveau mot de passe et sauvegardez-le.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau en saisissant votre adresse e-mail dans le dialogue de connexion.

MyT App

Avec quelles plateformes l'appli MyT est-elle compatible?

L'appli MyT fonctionne sur les appareils iOS et Android.

Les services connectés MyT sont-ils disponibles pour ma voiture?

Les services connectés MyT sont disponibles sur les modèles Toyota suivants:

• Nouveau RAV4 (à partir de la production novembre 2018)
• Nouvelle Corolla H/B et Touring Sports (à partir de la production janvier 2019)
• Nouvelle Camry (à partir de la production janvier 2019)
• Nouveau C-HR (à partir de la production octobre 2019).

 Combien coûtent ces services?

Les services connectés MyT sont inclus dans l'achat de toute Toyota compatible avec ce système, pendant 10 ans.

Comment modifier mon mot de passe MyT?

Non. Les services connectés de l'appli MyT sont liés au numéro d'identification du véhicule (VIN) et de son propriétaire. Un seul compte peut accéder aux services connectés.

Combien de temps les services connectés MyT restent-t-ils actifs?

Les services connectés de l'appli MyT fonctionneront pendant 10 ans. Toyota assumera les frais inhérents aux données utilisées pour la fourniture des services connectés pendant 10 ans, mais l'appli MyT fonctionnera même sans services connectés.

Et si j'achète une Toyota d'occasion? Mes services connectés MyT sont-ils disponibles?

Si vous achetez une Toyota d'occasion, compatible avec les services connectés de l'appli MyT, rendez-vous chez votre concessionnaire pour confirmer votre statut de propriétaire du véhicule. Vous pourrez ensuite activer les services connectés de l'appli MyT.

Où trouver le numéro de version de l'appli MyT installée sur mon téléphone?

Pour vérifier le numéro de version sur:

       iPhone: Toucher «Réglages», puis «Général. Sous «Stockage iPhone», sélectionner l'appli MyT pour voir le numéro de série.

       Android: Ouvrir «Paramètres» et toucher «Applications». Vous accédez à la liste des applis installées sur votre appareil. Dans la liste des applis, sélectionnez l'appli MyT pour afficher son numéro de série.

Nous vous conseillons d'activer la mise à jour automatique des applis pour l'appli MyT. Nous lui ajoutons sans cesse de nouvelles fonctions.

Comment télécharger l'appli MyT?

Accédez à l’iOS App Store ou au Google Play Store et cherchez l’appli «MyT by Toyota». Ensuite, téléchargez l'appli gratuite.

Comment créer un compte?

Créez votre compte directement dans l'appli MyT et saisissez les données personnelles nécessaires.

Vous devrez activer votre compte au moyen d'un e-mail d'activation que vous aurez reçu avant de pouvoir utiliser toutes les fonctions de l'appli MyT. Il faudra aussi que votre concessionnaire vous enregistre en qualité de propriétaire de la voiture.

Comment activer les services connectés de l’appli MyT pour ma voiture?

Touchez l'icône de la roue dentée, en haut à droite de l'écran d'accueil. Touchez «Paramètres» puis l'index «Véhicule».
Touchez «Activer les services connectés».

• Si vous recevez le message «Établissement de la connexion», vous pourrez utiliser les services connectés après avoir parcouru 2 trajets dans votre voiture, à une vitesse supérieure à 10 km/h.
• Si vous recevez le message «Veuillez prendre contact avec votre concessionnaire Toyota pour qu'il vous aide à terminer le processus», vous devrez passer chez votre concessionnaire pour qu'il vérifie votre qualité de propriétaire du véhicule.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre mode d'emploi.

Pourquoi est-ce que je reçois des messages «Veuillez vous rendre chez votre concessionnaire» dans l'appli MyT?

Si vous recevez le message «Veuillez vous rendre chez votre concessionnaire» dans l'appli MyT lorsque vous essayez d'activer les services connectés, cela signifie qu'au moment de la commande, votre adresse e-mail n'a pas été spécifiée comme adresse e-mail du propriétaire du véhicule. Vous devrez vous rendre chez votre concessionnaire pour confirmer votre statut de propriétaire du véhicule.

L'appli MyT m'indique une activation en attente alors que j'ai accepté toutes les clauses régissant la sphère privée.

Pour terminer votre activation, vous devrez effectuer 2 trajets à une vitesse supérieure à 10 km/h. Les services connectés seront ensuite activés et visibles dans l'appli MyT.

Quand puis-je accéder aux services connectés de l’appli MyT?

Vous pouvez y accéder en tout temps. Les données de véhicules sont transmises à l'appli après l'arrêt du moteur. Vous pourrez consulter les détails de votre dernier trajet après l'arrêt du moteur. L'envoi des données nécessite une couverture mobile. Il se peut que cela ne fonctionne pas en sous-sol.

Je ne trouve pas tous mes trajets dans l'appli MyT. Où puis-je les trouver?

Touchez le tableau de bord «Service» et choisissez «Données de conduite». Sélectionnez l'onglet «Tous les trajet » pour visualiser vos trajets précédents, puis touchez le trajet dont vous souhaitez connaître les données de conduite. Vous trouvez aussi les détails relatifs à votre dernier trajet sur le tableau de bord «Accueil».

La fonction partage avec le véhicule ne fonctionne apparemment pas. Les itinéraires ne sont pas transférés à mon système de navigation. Comment effectuer la configuration?

Vous devez saisir vos données de connexion MyT dans le système multimédia de votre voiture. Vous devrez ensuite lier votre multimédia au numéro d'identification de votre véhicule (VIN). Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre mode d'emploi.

Vous devez ensuite partager la connexion Bluetooth pour connecter votre voiture à Internet. La fonction partage avec le véhicule sera ainsi activée. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre mode d'emploi.

Ma voiture n'est pas équipée d'un système de navigation. Puis-je tout de même bénéficier de la fonction partage avec le véhicule?

La fonction de partage avec le véhicule nécessite un système de navigation.

Comment fonctionne le guidage de fin d'itinéraires?

Le guidage de fin d'itinéraire figure sur l'écran d'accueil de l'appli MyT. Cette fonction est disponible sur votre navigation embarquée lorsque vous parquez votre véhicule ailleurs qu'au lieu d'arrivée de votre itinéraire.

Pour de plus amples informations, consultez notre mode d'emploi.

Comment fonctionne le mode privé?

Vous trouverez le mode privé sur la page «Paramètres» de l'appli MyT. Vous pouvez l'activer ou le désactiver vous-même. Lorsque vous activez le mode privé, vous désactivez la fonction GPS et nous ne serons pas en mesure de géolocalisées votre véhicule. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre mode d'emploi.

 Que faire si je vends ma Toyota?

Pour retirer votre voiture de votre compte MyT, ne supprimez pas votre compte. En le conservant vous pourrez y lier vos futures Toyota. N'oubliez pas d'informer le nouveau propriétaire de votre voiture qu’elle est équipée des services connectés de l'appli MyT.

Comment désactiver les services connectés de l’appli MyT?

Si vous souhaitez mettre les services connectés de l'appli MyT en pause, vous pouvez activer le mode privé pour désactiver la fonction GPS.

Pour interrompre définitivement les services connectés de l'appli MyT, touchez l'icône de la roue dentée. Puis, touchez «Paramètres» et ensuite l'index «Véhicule» . C'est là que vous pouvez définitivement désactiver les services connectés de l'appli MyT.

Que se passe-t-il si je retire le numéro VIN de la voiture de mon compte MyT? Les services sont-ils interrompus?

Les services connectés de l'appli MyT seront désactivés si le numéro d'identification de votre véhicule (VIN) est retiré de votre compte.

Puis-je recevoir des informations sur ce qui reste d'essence dans le réservoir? Ou sur le verrouillage des portes de ma voiture?

Ce service n'est pas encore disponible, mais nous travaillons sans relâche pour ajouter davantage de services connectés à l'appli MyT. Nous mettons régulièrement l'appli à jour. Assurez-vous donc d'en posséder la dernière version. Le procédé le plus simple consiste à activer la mise à jour automatique chez votre fournisseur d'applis.

MyT Multimedia

Qu'est-ce que MyT Multimedia et quels en sont les avantages?

MyT Multimedia intègre plusieurs services de navigation en ligne qui procurent en temps réel des informations utiles, notamment sur le trafic et les radars.

Le fonctionnement de ces services nécessite une connexion Internet. Vous devez connecter au véhicule votre téléphone mobile (par Wi-Fi ou Bluetooth) ou tout autre appareil/réseau Wi-Fi.  

Chaque Toyota neuve bénéficie pendant 3 ans de la mise à jour gratuite des cartes du système de navigation, ainsi que d'autres services:

• Trafic en temps réel
• Coyote (si disponibilité géographique) or Cyclops
• Google Street View (si disponibilité géographique)
• Points d’intérêt (POI)
• Essence
• Parking
• Météo


Pour de plus amples informations, consultez nos modes d'emploi sur l'activation des services connectés de la navigation en ligne et leur fonctionnement.Links zur Aktivierung von Online-Navigation Connected Services und zur Verwendung von Online-Navigation Connected Services einfügen

MyT Multimedia comprend aussi l’intégration smartphone. Cela vous permet de connecter votre smartphone (compatible iOS et Android) à votre véhicule. Vous pouvez utiliser vos applis préférées comme Spotify, Whatsapp, Audible, Google Maps et Waze dans votre voiture et les contrôler par Siri Voice Assist et OK Google.

En fonction de leur finition et options (localisation NMSC pour la compatibilité des finitions), certains modèles (nouveau C-HR, nouvelles Yaris, AYGO et Supra* sont compatibles avec Apple CarPlay et Android Auto.
*Uniquement compatible avec Apple CarPlay

Pourquoi faut-il une connexion Internet pour les services connectés de la navigation en ligne MyT Multimedia? Quelles sont les différences par rapport à une navigation normale?

Les systèmes de navigation embarqués reçoivent les données d'un satellite GPS. MyT Multimedia nécessite une connexion Internet pour recevoir les données nécessaires aux applications de trafic en temps réel, Coyote (si disponibilité géographique), Google Street View (si disponibilité géographique), météo, essence, parking et POI en ligne.

Ma voiture est-elle compatible avec MyT Multimedia?

Tous les modèles Toyota actuellement en vente incluent des services de navigation en ligne. Les modèles AYGO et Supra sont toutefois dotés de services connectés spécifiques.

L'intégration du smartphone disponible sur certaines finitions de la génération actuelle Aygo et Yaris, sur la nouvelle Supra (uniquement avec Apple CarPlay) et les nouveaux modèles C-HR produits à partir d'octobre 2019 (NMSC-Lokalisierung für Grade-Kompatibilität). Adressez-vous à votre concessionnaire pour savoir si l'intégration du smartphone est disponible.

Combien coûte MyT Multimedia?

Les services de navigation en ligne MyT Multimedia sont gratuits pendant les 3 premières années (NMSCs Lokalisierung für die Dauer). Au terme de cette période, vous pouvez vous y abonner. Notre pack d'entretien des cartes inclut toutes les mises à jour des cartes et services afférents. Notre pack de service inclut les services en ligne. Vous pouvez vous y abonner dans notre e-Store. Vous trouverez les tarifs actuels dans l’e-Store.

Qu'est-ce qui se passe avec MyT Multimedia au terme de la période gratuite de trois ans? Est-ce que je recevrai une notification?

Vous recevrez une notification sur l'écran multimédia de votre système 30 jours avant le terme de la période de 3 ans.
Vous pouvez renouveler le pack d'entretien des cartes pour 1 ou 3 ans dans l'e-Store. Pour le renouvellement du pack de service, vous avez le choix entre 1, 2 ou 3 ans. Vous trouverez les tarifs actuels dans l’e-Store.

Qu'est-ce que l'e-Store et où le trouver?

Vous pouvez accéder à l’e-Store par le système multimédia de votre voiture ou sur le site Internet My Toyota.
Vous pouvez acquérir les services proposés par MyT Multimedia dans l'espace client de l’e-Store du site Internet My Toyota. Vous pouvez aussi vérifier le statut de votre abonnement actuel dans l’e-Store. Dans l'e-Store, ouvrez l'onglet «Achats» pour vérifier le statut et l'échéance de vos abonnements.

Si vous ouvrez l'applie-Store sur le système multimédia de votre voiture, vous pouvez télécharger des services comme Coyote (après les avoir acquis sur le site Internet). Vous trouverez l'e-Store en allant à la rubrique «Menu», puis «Applis» et enfin «In Car».

Comment acquérir des services MyT Multimedia?

Vous pouvez acquérir des services dans l'espace clients du site Internet My Toyota Cliquez sur l'index «Achats» pour consulter la liste des services que vous avez acquis.

J'ai acheté une Toyota d'occasion. Certains services connectés MyT Multimedia sont déjà activés. Dois-je les réactiver?

Vous pouvez le faire immédiatement. Il vous suffit d'établir une connexion Bluetooth pour activer les services connectés de la navigation en ligne. Toutefois, nous vous conseillons de saisir vos données d'identification MyT / My Toyota pour lier le multimédia à votre compte. Vous pourrez ensuite acquérir des services ou Map Care sur le site Internet et utiliser le partage avec le véhicule de l'appli MyT.

Comment créer un compte MyT Multimedia?

Un seul et même compte est utilisé pour l'appli MyT et le site Internet My Toyota. Si vous n'avez pas un tel compte, nous vous conseillons de télécharger l'appli pour en créer un.
Vous pouvez aussi créer un compte sur le système multimédia (vous devrez néanmoins accepter les conditions d'utilisation dans un délai de 14 jours sur le site Internet My Toyota).

Comment puis-je activer MyT Multimedia et les services connectés de la navigation en ligne?

Vous pouvez l'activer sur le système multimédia de votre voiture. Votre voiture doit être connectée à Internet par une liaison Bluetooth ou Wi-Fi, voire par le Wi-Fi de votre domicile (si votre voiture est parquée à portée de son signal), puisque les services proposés par MyT Multimedia sont basés sur Internet. Pour une explication détaillée, veuillez consulter le mode d'emploi.
L'établissement de la connexion marque le début des 3 ans pendant lesquels les services connectés de la navigation en ligne sont gratuits. Si vous ne suivez pas cette procédure, vous ne pourrez pas bénéficier de ces services.

Comment établir une connexion Wi-Fi dans ma voiture?

Toutes les Toyota neuves ne sont pas compatibles avec la connexion Wi-Fi mais tous les nouveaux modèles sont compatibles avec la connexion Bluetooth.

Accédez au menu de votre système multimédia. Touchez «Setup», puis «Wi-Fi» et «Activer Wi-Fi». Sélectionnez votre réseau, saisissez le mode passe, puis touchez «OK». En cas de réussite, un message s'affichera, vous annonçant que le système de navigation s'est connecté au réseau.
Vous trouverez un mode d'emploi détaillé ci-dessous.

Comment activer Bluetooth?

Accédez au menu de votre système multimédia et touchez «Paramètres». Ensuite, sélectionnez «Connexion Bluetooth» et suivez les instructions pour établir la connexion au réseau. Vous devrez ensuite activer le partage de connexion Bluetooth sur votre smartphone. Vous trouverez un mode d'emploi détaillé ci-dessous.

Comment installer et activer Coyote ?

Accédez au menu de votre système multimédia et à la rubrique «In Car» de l'e-Store (vous avez besoin d'une liaison Internet et devez être connecté à l'e-Store). Sélectionnez l'appli Coyote et choisissez «Installer». Une fenêtre pop-up s'ouvrira après l'installation de Coyote. Touchez OK pour lancer l'application. Coyote sera désormais affiché dans la liste des applis disponibles sous «Applis».  

Attention, vous ne pourrez utiliser Coyote qu'après avoir parcouru 200 km dans votre voiture.

Pour de plus amples informations, consultez notre mode d'emploi.

Comment fonctionne Apple CarPlay et Android Auto?

Apple CarPlay peut être activé en branchant votre appareil iOS au port USB de votre voiture. Dans le système d'infodivertissement, touchez le bouton «Menu», puis «Car Play».

Android auto peut être activé en téléchargeant d'abord l'appli Android Auto. Ensuite, branchez votre appareil Android au port USB de votre voiture. Dans le système d'infodivertissement, touchez le bouton «Menu», puis «Car Play».

Puis-je utiliser Google Maps, Waze, ou Spotify dans ma voiture?

Oui, pour autant que votre smartphone soit connecté à Internet. Vous aurez aussi besoin d'un câble pour brancher votre smartphone au port USB de votre voiture. Si vous avez un téléphone Android, vous devrez installez l'appli Android Auto. Les applis seront ensuite disponibles sur le menu «Android Auto/Apple CarPlay» du système d'infodivertissement.  

Le nouveau Toyota C-HR, les Yaris de nouvelle génération (certaines finitions), la génération actuelle AYGO (certaines finitions) et la Supra (Apple CarPlay seulement) permettent l’intégration du smartphone.

Comment activer le partage avec le véhicule sur l'appli MyT?

Grâce à la fonction de partage avec le véhicule, vous pouvez préparer votre voyage sur votre appareil mobile puis l'envoyer à votre voiture. Vous aurez besoin d'une voiture équipée d'un système de navigation et d'un compte MyT sur lequel votre voiture est inscrite.  

Pour activer cette fonction, vous devrez lier votre voiture à votre compte MyT.   

 Cela peut se faire de deux façons:  

• Dans votre voiture, avec une connexion Bluetooth ou Wi-Fi activée, touchez «Setup» sur votre écran multimédia. Touchez «Toyota Online », puis «Compte Web Toyota» Saisissez vos données de connexion MyT. Vous devrez ensuite accéder au site Internet MyT. Vous aurez reçu le message «Nous avons trouvé un nouvel identifiant d'appareil». Il vous suffit de confirmer pour que tout soit en ordre.
• Vous pouvez aussi activer la fonction de partage avec le véhicule en ajoutant l’ID du système multimédia directement sur l'appli. Au menu «Véhicule», touchez la roue dentée en haut à droite, puis celle des paramètres en bas de l'écran et enfin l'onglet «Véhicule» en haut à droite. Suivez les instructions de l'appli et notez que vous devez vous trouver dans votre voiture pour achever le processus d'appairage.

Pour de plus amples informations, consultez notre mode d'emploi.

Comment mettre à jour le logiciel et les cartes? Est-ce automatique?

La mise à jour en ligne des cartes est possible sur les systèmes multimédia à partir de 2019, activés dans l'e-Store pour les derniers modèles compatibles. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre mode d'emploi. 
Vous pouvez aussi mettre à jour manuellement votre système en téléchargeant les mises à jour de l'e-Store du site Internet My Toyota sur une clé USB que vous connecterez à votre voiture.

Quelle est la meilleure façon de préparer un itinéraire?

Vous pouvez utiliser la fonction partage avec le véhicule de l'appli MyT pour préparer votre itinéraire. Au menu «Services», touchez «Planification d'un trajet à distance». Répondez à la question «Où allons-nous?». Vous pouvez ensuite préparer un itinéraire comportant un maximum de 9 étapes et une destination finale en touchant le bouton «+» Ensuite, touchez «Partager avec le véhicule»

Une fois dans votre voiture, assurez-vous d'avoir une connexion Wi-Fi. La méthode la plus simple consiste à partager la connexion Bluetooth de votre smartphone. Une fois la connexion établie dans votre voiture, vous pouvez télécharger l'itinéraire que vous retrouverez dans les favoris du système de navigation.

Sur le nouveau RAV4, la nouvelle Corolla, nouvelle Camry et sur le nouveau C-HR, vous trouverez l’itinéraire dans le menu des favoris. Pour de plus amples informations, veuillez consulter nos modes d'emploi consacré au partage avec le véhicule et à la recherche des itinéraires partagés avec le véhicule.

Quand commencent les 3 ans gratuits MyT Multimedia?

La période gratuite de trois ans commence lorsque vous saisissez vos données de connexion MyT dans le système d'infodivertissement.

Comment vérifier la date d'expiration de mes abonnements Map Care et MyT Multimedia?

30 jours avant le terme de la période de 3 ans, vous recevrez chaque semaine une notification sur votre écran multimédia. 15 jours avant le terme de la période de 3 ans, vous recevrez chaque jour le même message. Une fois la période de 3 ans écoulée, un message apparaîtra à chaque fois que vous tenterez d'utiliser l'appli.

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