Balais d’essuie-glaces d’origine Toyota

Une visibilité parfaite pour un trajet en toute sécurité

Lorsqu’il s’agit de voir ce qui vous entoure, pour profiter d’un beau paysage ou surveiller le véhicule qui vous précède, la propreté irréprochable de vos vitres n’est pas un luxe, elle est essentielle pour garantir votre sécurité au volant de votre Toyota.

Nos balais d’essuie-glaces d’origine Toyota sont conçus en fonction des niveaux de qualité les plus élevés pour vous offrir une vision parfaite à tout moment, même par pluie battante. Voici pourquoi vous devriez toujours choisir des essuie-glaces Toyota.

  • Leur remplacement est rapide et facile: 30 secondes suffisent.
  • Ils fonctionnent en silence sans aucun grippage et rendent votre trajet encore plus agréable.
  • Ils sont fabriqués en caoutchouc résistant de qualité supérieure, qui résiste aux déchirures et s’adapte à tout type de temps et d’environnement.
  • Conçus dans un souci de sécurité, ils évacuent l’eau plus efficacement que les balais concurrents.
  • Ils sont fabriqués conformément aux normes de qualité rigoureuses de Toyota.

Quand faut-il remplacer les balais d’essuie-glaces?

Il est très facile de remplacer des balais d’essuie-glaces dès lors que l’on sait comment s’y prendre. Voici les points auxquels vous devez prêter attention pour déterminer si vos balais doivent être remplacés.

Traces
/
Mouvements saccadés
/
Marques
/

La cause: de fines lignes non essuyées apparaissent sur le pare-brise du fait de la présence de corps étrangers sur le balai ou de l’usure du fin rebord. La solution: nettoyez le bord du balai et, si vous ne constatez aucune amélioration, remplacez les balais d’essuie-glaces.

La cause: les balais sautent ou adhèrent à la vitre en produisant un crissement du fait de la présence de cire, de produits chimiques ou de la déformation du caoutchouc d’un balai. La solution: nettoyez le pare-brise ainsi que le rebord du balai, si vous ne constatez aucune amélioration, remplacez les balais d’essuie-glaces.

La cause: des marques restent sur le pare-brise après le passage des essuie-glaces en raison de la déformation ou de l’usure du levier ou du balai d’essuie-glaces. La solution: remplacez les balais d’essuie-glaces.

Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.