Filtre à air Toyota

Un air pur et frais pour chacun de vos trajets.

Rien ne vaut le plaisir de respirer l’air frais, surtout dans notre monde de plus en plus urbanisé. Vous pouvez retrouver ce plaisir au quotidien grâce aux filtres à air Toyota. Ils jouent un rôle primordial pour maintenir dans votre véhicule un air pur, frais et agréable à respirer tout au long de l’année.

Nous vous recommandons de régulièrement faire remplacer vos filtres, environ tous les 15 000 km. Voici pourquoi:
  • Les filtres à air retiennent les substances irritantes et nocives, telles que le pollen, l’ozone, la poussière et les gaz d’échappement, afin de préserver votre santé.
  • Ils maintiennent la pureté de l’air dans votre véhicule pour rendre votre trajet encore plus agréable.
  • Ils contribuent au bon fonctionnement de votre système de climatisation quelles que soient les conditions météorologiques.
Types de filtre
Nous vous proposons deux types de filtres. A vous de choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins spécifiques:
/
 
Filtre à air Toyota standard

Ce filtre à air en matériau non tissé de qualité supérieure élimine les principaux polluants atmosphériques avant qu’ils ne pénètrent dans votre Toyota.

/
 
Filtre à air Toyota haut de gamme

Ce filtre à air en matériau non tissé de qualité supérieure intègre une couche de charbon actif et supprime 25% de polluants en plus qu’un filtre standard, y compris les allergènes et les gaz d’échappement.

Grâce au filtre à air Toyota, vous respirez un air pur, frais et agréable – pour une conduite toujours plaisante.

Fixez un rendez-vous pour le service en quelques clics seulement

Autres pièces d’origine Toyota

Toyota Proace Electric disponible dès l'automne Toyota Proace Electric disponible dès l'automne Le premier fourgon tôlé électrique à batterie de Toyota sera commercialisé à l’automne 2020 sur certains marchés européens. Toyota lance le nouveau Highlander 7 places sur le marché européen Toyota lance le nouveau Highlander 7 places sur le marché européen Le Highlander, plus grand SUV hybride Toyota, va être commercialisé pour la première fois en Europe occidentale. Toyota a vendu plus de 15 millions de véhicules hybrides dans le monde Toyota a vendu plus de 15 millions de véhicules hybrides dans le monde En janvier dernier, Toyota a franchi une nouvelle étape en atteignant les 15 millions de véhicules hybrides vendus. 10 millions de Toyota RAV4 vendus dans le monde 10 millions de Toyota RAV4 vendus dans le monde Le RAV4 vient de rejoindre les rangs des modèles Toyota dont les ventes ont atteint les huit chiffres.
Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.