Demande d'essai Commander prospectus Trouver un concessionaire Configurez votre Toyota Souscription Newsletter

Plaquettes de frein

Les plaquettes de frein d'origine Toyota se distinguent par leur qualité supérieure, un prix avantageux et un fonctionnement fiable sur une longue durée.

Comment fonctionnent les plaquettes de frein?

Lorsque vous appuyez sur la pédale des freins, les plaquettes viennent s'appuyer sur les deux côtés des disques qui tournent en même temps que les roues. Le frottement qui en résulte ralentit la vitesse de la voiture.
 
Après un certain laps de temps, les plaquettes de frein sont usées et doivent être remplacées pour éviter tout risque de danger. Si l'usure des plaquettes est irrégulière, un freinage peut déclencher le dérapage du véhicule. On remarque l'usure des plaquettes de frein aux grincements émis lors du freinage et à la diminution de son efficacité.
 
Ce qu'il faut savoir sur les plaquettes de frein d'origine Toyota:
Sécurité et qualité
Toutes les plaquettes de frein d'origine Toyota ont été développées et testées pour une sécurité maximale Pour une usure normale, l'efficacité du freinage se maintient à 100 % pendant toute la durée d'utilisation des plaquettes. Cela implique l'utilisation de matériaux de pointe – ce qui est garanti dans les plaquettes de frein d'origine Toyota.

Quand la qualité ne s'entend pas
Des freins qui fonctionnent correctement ne grincent pas et comme les plaquettes de frein Toyota se distinguent par leur longévité, c'est à un long silence que vous remarquez leur qualité!

Sur mesure
Les plaquettes de freins d'origine Toyota ont été spécialement sélectionnées pour chaque modèle Toyota. Résultat : remplacement rapide et pas la moindre incompatibilité.

La compétence des spécialistes
Les plaquettes de frein d'origine Toyota ont été développées sur la base de connaissances propres aux modèles Toyota.

Pour en savoir plus de Toyota

Tout afficher (8)
Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.