Configurer
Prospectus
Essai routier
Réservez service

Toyota stickerfix™

Pour réparer soi-même les petites éraflures.

Lorsque la peinture de votre Toyota subit une petite éraflure, vous pouvez désormais la réparer vous-même sans problème avec stickerfix™ de Toyota.

La réparation de petits dégâts de peinture à l’aide de Toyota stickerfix™ est un jeu d’enfant. Il suffit de nettoyer le secteur, d’appliquer la feuille autocollante et de la lisser et c’est tout.
 
La feuille autocollante a été développée et contrôlée selon les mêmes ctirères rigoureux que tous les accessoires d’origine Toyota. Toyota stickerfix™ résiste aux UV, à la chaleur, au froid extrêmes, aux lavages de la voiture et aux éclaboussures de diesel et d’essence. En cas de besoin, il suffit de décoller la feuille à l’aide d’un sèche-cheveux.
 
On peut aussi utiliser Toyota stickerfix™ de manière préventive contre les éraflures pour protéger les endroits exposés comme le bord des portes.
 
Achetez Toyota stickerfix™ chez votre partenaire Toyota et découvrez comment il permet de rendre l'éclat du neuf à votre voiture.
/

Pour en savoir plus sur Toyota

La deuxième génération de la Mirai. Toujours zéro émission. La deuxième génération de la Mirai. Toujours zéro émission. En 2014, Toyota a créé la sensation en présentant la première berline fonctionnant à l’hydrogène. Le concept de la deuxième génération de la Mirai incarne désormais la nouvelle évolution technologique du véhicule à pile à combustible hydrogène (FCEV). Nouveau Toyota PROACE CITY et<br/>PROACE CITY VERSO Nouveau Toyota PROACE CITY et
PROACE CITY VERSO
Opérationnels quand vous en avez besoin.
Nouveau Toyota C-HR Nouveau Toyota C-HR Le nouveau Toyota C-HR offre deux motorisations hybrides, un nouveau système multimédia ainsi qu’un design restylé qui confère un raffinement supplémentaire à ce véhicule unique en son genre. Toyota développe un véhicule lunaire habité Toyota développe un véhicule lunaire habité Toyota Motor Corporation et l’agence spatiale japonaise JAXA donnent le coup d’envoi de leurs travaux de recherche et de développement portant sur un véhicule spatial habité fonctionnant à l’hydrogène.
Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.