Demande d'essai Commander prospectus Trouver un concessionaire Configurez votre Toyota Souscription Newsletter

Aide au stationnement Toyota

Idéale contre les dégâts de carrosserie.

L'aide au stationnement Toyota est idéale pour éviter les éraflures et autres dégâts de carrosserie causés par le parcage en créneau étroit et les obstacles à ras du sol.

Vous avez le choix entre le système TPA 400 à 4 capteurs à l'arrière ou le système TPA 800 avec 4 capteurs à l'avant et 4 capteurs à l'arrière. Plus vous vous approchez d'un obstacle, plus le volume des signaux sonores augmente.
 
Pour plus d'informations sur l'aide au stationnement Toyota, prenez contact avec votre partenaire Toyota ou téléchargez la brochure qui s'y rapporte.
 
Les capteurs sont parfaitement intégrés aux boucliers et peuvent être peints de la même couleur que la carrosserie.
Aide au stationnement Toyota TPA 400
TPA 400 est doté de capteurs intégrés au bouclier arrière pour simplifier le stationnement. Le système est automatiquement activé par l'enclenchement de la marche arrière et il émet des signaux sonores de plus en plus forts à l'approche des obstacles.
Aide au stationnement Toyota TPA 800
TPA 800 facilite encore plus le stationnement que TPA 400, puisqu'il intègre aussi des capteurs au bouclier avant. Tous les capteurs sont activés automatiquement par l'enclenchement de la marche arrière et restent activés jusqu'au stationnement de la voiture dans son créneau. Les signaux des capteurs avant et arrière se distinguent facilement par leur tonalité. Les capteurs avant font aussi office d'avertisseurs dans la circulation en accordéon.

Pour en savoir plus de Toyota

Tout afficher (8)
Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.