Configurer
Prospectus
Essai routier
Réservez service

Entretien intérieur

Produits d'entretien Toyota

Les produits d'entretien Toyota contribuent à la propreté de l'habitacle de votre voiture et le protègent pour qu'il reste exactement comme vous le souhaitez, afin d'apprécier pleinement votre plaisir de conduire.

Nettoyage des revêtements
Mousse nettoyante à action rapide pour les sièges et tissus de l'habitacle.
 
Formule spéciale pour l'élimination des tâches et des résidus.
Nettoie le tissu, le vinyle et le cuir.
Idéale pour le revêtement intérieur des portes et les tapis.
/
Nettoyage et entretien du cuir
Formule spéciale pour conserver son aspect luxueux à la sellerie cuir de votre Toyota.
 
Contient du savon naturel pour un nettoyage en douceur mais efficace.
Soigne le cuir et lui conserve sa souplesse.
Elimine les saletés et résidus tenaces.
Enrichi à la lanoline.
/
Spray cockpit
Vaporisateur tous usages simple d'emploi pour l'entretien des surfaces de l'habitacle.
 
Pour le tableau de bord, le revêtement des portes, les tapis en caoutchouc et autres surfaces en vinyle ou matière synthétique.
Entretient, nettoie et protège.
Formule à base de silicone.
Action anti saleté et antistatique.
/

Pour en savoir plus sur Toyota

Toyota lance un nouveau design de marque pour sa communication globale Toyota lance un nouveau design de marque pour sa communication globale Toyota lance le nouveau design de la marque en Europe en modernisant son logo et sa typographie. Toyota signale ainsi entrer dans une nouvelle ère avec sa transition vers une entreprise de mobilité. Toyota Proace Electric disponible dès l'automne Toyota Proace Electric disponible dès l'automne Le premier fourgon tôlé électrique à batterie de Toyota sera commercialisé à l’automne 2020 sur certains marchés européens. Toyota lance le nouveau Highlander 7 places sur le marché européen Toyota lance le nouveau Highlander 7 places sur le marché européen Le Highlander, plus grand SUV hybride Toyota, va être commercialisé pour la première fois en Europe occidentale. Toyota a vendu plus de 15 millions de véhicules hybrides dans le monde Toyota a vendu plus de 15 millions de véhicules hybrides dans le monde En janvier dernier, Toyota a franchi une nouvelle étape en atteignant les 15 millions de véhicules hybrides vendus.
Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.