Configurer
Prospectus
Essai routier
Réservez service

Entretien intérieur

Produits d'entretien Toyota

Les produits d'entretien Toyota contribuent à la propreté de l'habitacle de votre voiture et le protègent pour qu'il reste exactement comme vous le souhaitez, afin d'apprécier pleinement votre plaisir de conduire.

Nettoyage des revêtements
Mousse nettoyante à action rapide pour les sièges et tissus de l'habitacle.
 
Formule spéciale pour l'élimination des tâches et des résidus.
Nettoie le tissu, le vinyle et le cuir.
Idéale pour le revêtement intérieur des portes et les tapis.
/
Nettoyage et entretien du cuir
Formule spéciale pour conserver son aspect luxueux à la sellerie cuir de votre Toyota.
 
Contient du savon naturel pour un nettoyage en douceur mais efficace.
Soigne le cuir et lui conserve sa souplesse.
Elimine les saletés et résidus tenaces.
Enrichi à la lanoline.
/
Spray cockpit
Vaporisateur tous usages simple d'emploi pour l'entretien des surfaces de l'habitacle.
 
Pour le tableau de bord, le revêtement des portes, les tapis en caoutchouc et autres surfaces en vinyle ou matière synthétique.
Entretient, nettoie et protège.
Formule à base de silicone.
Action anti saleté et antistatique.
/

Pour en savoir plus sur Toyota

La deuxième génération de la Mirai. Toujours zéro émission. La deuxième génération de la Mirai. Toujours zéro émission. En 2014, Toyota a créé la sensation en présentant la première berline fonctionnant à l’hydrogène. Le concept de la deuxième génération de la Mirai incarne désormais la nouvelle évolution technologique du véhicule à pile à combustible hydrogène (FCEV). Nouveau Toyota PROACE CITY et<br/>PROACE CITY VERSO Nouveau Toyota PROACE CITY et
PROACE CITY VERSO
Opérationnels quand vous en avez besoin.
Nouveau Toyota C-HR Nouveau Toyota C-HR Le nouveau Toyota C-HR offre deux motorisations hybrides, un nouveau système multimédia ainsi qu’un design restylé qui confère un raffinement supplémentaire à ce véhicule unique en son genre. Toyota développe un véhicule lunaire habité Toyota développe un véhicule lunaire habité Toyota Motor Corporation et l’agence spatiale japonaise JAXA donnent le coup d’envoi de leurs travaux de recherche et de développement portant sur un véhicule spatial habité fonctionnant à l’hydrogène.
Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.