Accessoires de vacances

Davantage de place pour vos loisirs

Elaboration conforme aux normes Toyota, gage d’une qualité supérieure et d’un ajustement optimal.

Le monde vous ouvre ses portes

Avec les porte-vélos Toyota, rien ne vous arrête.

Dès CHF 525.-*

/
Voyager en étant bien équipé

Les coffres de toit Toyota augmentent sensiblement le volume de chargement de votre Toyota.

Dès CHF 550.-*

/
Sécurité avant tout

Grâce au Pack Vacances, vous êtes toujours prêt à tout.

CHF 29.-

/
Il vaut la peine de bien se préparer!

Suivant la destination étrangère vers laquelle vous roulez, certains produits de sécurité sont obligatoires. En cas de non-respect de la réglementation, vous risquez une amende. La liste suivante détaille ce dont vous avez besoin par pays:

Triangle de panne
/
Autocollant CH
/
Gilets de sécurité
/
Set de premiers secours
/

*Les prix sont basés sur le modèle RAV4 actuel et ne comprennent ni le dispositif d’attelage, ni le porte-charge de base.

Cette offre est disponible chez tous les partenaires Toyota participant à la promotion.

Pour en savoir plus sur Toyota

Toyota lance un nouveau design de marque pour sa communication globale Toyota lance un nouveau design de marque pour sa communication globale Toyota lance le nouveau design de la marque en Europe en modernisant son logo et sa typographie. Toyota signale ainsi entrer dans une nouvelle ère avec sa transition vers une entreprise de mobilité. Toyota Proace Electric disponible dès l'automne Toyota Proace Electric disponible dès l'automne Le premier fourgon tôlé électrique à batterie de Toyota sera commercialisé à l’automne 2020 sur certains marchés européens. Toyota lance le nouveau Highlander 7 places sur le marché européen Toyota lance le nouveau Highlander 7 places sur le marché européen Le Highlander, plus grand SUV hybride Toyota, va être commercialisé pour la première fois en Europe occidentale. Toyota a vendu plus de 15 millions de véhicules hybrides dans le monde Toyota a vendu plus de 15 millions de véhicules hybrides dans le monde En janvier dernier, Toyota a franchi une nouvelle étape en atteignant les 15 millions de véhicules hybrides vendus.
Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.