Accessoires de vacances

Davantage de place pour vos loisirs

Elaboration conforme aux normes Toyota, gage d’une qualité supérieure et d’un ajustement optimal.

Le monde vous ouvre ses portes

Avec les porte-vélos Toyota, rien ne vous arrête.

Dès CHF 525.-*

/
Voyager en étant bien équipé

Les coffres de toit Toyota augmentent sensiblement le volume de chargement de votre Toyota.

Dès CHF 550.-*

/
Sécurité avant tout

Grâce au Pack Vacances, vous êtes toujours prêt à tout.

CHF 29.-

/
Il vaut la peine de bien se préparer!

Suivant la destination étrangère vers laquelle vous roulez, certains produits de sécurité sont obligatoires. En cas de non-respect de la réglementation, vous risquez une amende. La liste suivante détaille ce dont vous avez besoin par pays:

Triangle de panne
/
Autocollant CH
/
Gilets de sécurité
/
Set de premiers secours
/

*Les prix sont basés sur le modèle RAV4 actuel et ne comprennent ni le dispositif d’attelage, ni le porte-charge de base.

Cette offre est disponible chez tous les partenaires Toyota participant à la promotion.

Pour en savoir plus sur Toyota

La deuxième génération de la Mirai. Toujours zéro émission. La deuxième génération de la Mirai. Toujours zéro émission. En 2014, Toyota a créé la sensation en présentant la première berline fonctionnant à l’hydrogène. Le concept de la deuxième génération de la Mirai incarne désormais la nouvelle évolution technologique du véhicule à pile à combustible hydrogène (FCEV). Nouveau Toyota PROACE CITY et<br/>PROACE CITY VERSO Nouveau Toyota PROACE CITY et
PROACE CITY VERSO
Opérationnels quand vous en avez besoin.
Nouveau Toyota C-HR Nouveau Toyota C-HR Le nouveau Toyota C-HR offre deux motorisations hybrides, un nouveau système multimédia ainsi qu’un design restylé qui confère un raffinement supplémentaire à ce véhicule unique en son genre. Toyota développe un véhicule lunaire habité Toyota développe un véhicule lunaire habité Toyota Motor Corporation et l’agence spatiale japonaise JAXA donnent le coup d’envoi de leurs travaux de recherche et de développement portant sur un véhicule spatial habité fonctionnant à l’hydrogène.
Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.