Configurer
Prospectus
Essai routier
Réservez service
Rappels
Votre sécurité est notre priorité
  • Les réparations effectuées dans le cadre d’un rappel sont gratuites.
  • Les rappels rendent votre véhicule plus sûr et plus fiable.
Marche à suivre
  1. Utilisez l’outil de contrôle des rappels ou connectez-vous sur My Toyota.
    Si vous souhaitez savoir si votre véhicule est concerné, saisissez votre numéro de châssis (VIN) ou connectez-vous sur My Toyota.
  2. Fixez un rendez-vous
    Prenez rendez-vous en ligne en quelques clics auprès du partenaire Toyota de votre choix.
  3. Apportez votre véhicule
    Le partenaire Toyota s’occupe de votre véhicule et résout le problème dans les meilleurs délais.
Vérifier si le véhicule fait l’objet de rappels en cours

Votre véhicule est-il concerné? Effectuez la vérification à l’aide de votre numéro de châssis, connectez-vous sur My Toyota ou prenez contact avec un partenaire Toyota.

Votre Toyota

Vérifiez si votre Toyota est concernée par une action de rappel.

Empty field
Désolé, nous n’avons pas trouvé les détails de votre véhicule dans notre base de données.

Votre véhicule ne peut pas être identifié au moyen de cet outil. Veuillez prendre contact avec votre partenaire Toyota pour confirmer le statut de votre véhicule.

Vérification relative aux systèmes automatisés.

Avant de contrôler votre numéro de châssis (VIN), nous devons nous assurer qu’un système automatisé n’est pas à l’origine de cette demande. Veuillez cliquer dans la case ci-dessous.

Une erreur s’est produite

Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement ou prendre contact avec votre partenaire Toyota pour confirmer le statut de votre véhicule.

Avant de commencer, munissez-vous des informations utiles suivantes:

** Votre numéro de châssis (VIN)

Vous trouverez cette information dans votre véhicule ou votre permis de circulation. Il s’agit d’un code alphanumérique de 17 caractères.

Détails du véhicule

S’agit-il de votre Toyota?

  • VIN:
  • Year:
  • Model:
  • Engine:
  • Transmission:
Your vehicle image
Confirmation
  • VIN:
  • Year:
  • Model:
  • Engine:
  • Transmission:

Nous avons déterminé que votre Toyota est concernée par une action de service client sur une base volontaire ou par un rappel de sécurité en suspens.

Cette opération est gratuite.

Pour de plus amples informations ou pour fixer un rendez-vous, veuillez vous adresser à votre partenaire Toyota.

Votre Toyota n’est pas concernée par une action de service client sur une base volontaire ou par un rappel de sécurité en suspens. Aucune action n’est nécessaire.

Si vous avez d’autres questions, prenez contact avec nous au 0123 456 789

Erreur lors de la vérification du statut de votre véhicule. Veuillez contrôler votre numéro de châssis, prendre contact avec nous au numéro ci-dessous ou vous mettre en relation avec votre partenaire Toyota.

Prenez contact avec nous

0123 456 789

Heures d’ouverture

Lu-ven: 8h30-18h00
Sa: 9h00-13h00

FAQ

Un rappel a-t-il un impact sur la valeur de revente de mon véhicule?

Vous n’avez aucun souci à vous faire: des études indépendantes ont démontré que les rappels n’ont pratiquement aucune influence sur la valeur de revente.

J’ai reçu une notification de rappel pour un véhicule que je ne possède plus. Que dois-je faire?

Veuillez informer Toyota et l’autorité compétente (s’il s’agit d’une exigence légale) que ce véhicule n’est plus en votre possession.

Le rappel a-t-il un impact sur ma police d’assurance?

En principe, un rappel en cours n’a aucun impact sur votre assurance.

Un mécanicien ou un atelier indépendant peut-il remédier au problème?

Non. Seuls les techniciens Toyota spécialement formés sont autorisés à procéder aux modifications liées à des opérations de rappel.

Puis-je continuer à conduire en toute sécurité?

La plupart du temps, les véhicules concernés par un rappel peuvent continuer à circuler. Nous prendrons contact avec vous si Toyota conseille de ne plus prendre la route.