Toyota GT86 FS

à l’aise sur les circuits du monde entier

Quatre ans après le lancement de la GT86, Toyota introduit le modèle spécial limité GT86 FS. S’inspirant du circuit de test Fuji Speedway au Japon, sur lequel la GT86 est essayée de manière exhaustive et réglée, la GT86 FS représente le sport motorisé et le caractère unique, notamment parce que la série spéciale est limitée à 10 véhicules.

Depuis quatre ans, la GT86 s’est forgé une réputation auprès des fans du pur plaisir de conduite et aussi dans le sport motorisé. Que ce soit des courses à longue distance ou les concours de drift – très populaires au Japon –, la GT86 est un bolide polyvalent idéal pour le pilote ambitieux.

Cette série spéciale exclusive GT86 FS a été créée en l’honneur de l’ADN du sport motorisé de la GT86. Les dix véhicules sont peints en noir et blanc, symboliquement pour le drapeau à damiers à l’arrivée de chaque course.

Toyota GT86 FS
Toyota GT86 FS
Toyota GT86 FS
Toyota GT86 FS
Équipement

Des sièges en cuir noir avec des bordures en blanc, des jantes en alliage léger 18‘‘ en noir et le spoiler arrière TRD optimisant la force descensionnelle offrent au pilote GT86 une expé-rience de conduite exclusive.

La GT86 FS excelle aussi au quotidien, grâce aux huit pneus de série, la garantie d’usine de 3 ans/100’000 km* et le service gratuit de Toyota de 6 ans ou 60’000km*.

Le véhicule exclusif est disponible pour seulement CHF 42’900.- auprès des partenaires Toyota sélectionnés.
Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.