Modèles 4x4 Toyota

Virtuoses de la traction intégrale

La compétence de Toyota en matière de véhicules tout-terrain repose sur plus de 60 ans d’expérience. Depuis son lancement en 1951, le Land Cruiser répond toujours présent hors des sentiers battus, aux quatre coins de la planète. Le Hilux est le pick-up 4x4 le plus vendu au monde, alors que le RAV4 s’impose comme le pionnier du segment très convoité des SUV. Quant au C-HR, dernier-né de la marque japonaise, il inaugure de nouvelles tendances en matière de design.

Toyota C-HR

Joyau du design de Toyota, le C-HR impressionne par sa ligne caractéristique. Il incarne le mouvement même à l’arrêt. Sa traction intégrale permanente avec répartition variable garantit une excellente tenue de route, sur chaussée glissante également.

RAV4

A l’origine de la catégorie des SUV compacts, le RAV4 est désormais doté de la motorisation tout hybride d’avant-garde. Traction intégrale et technologie tout hybride – une formule idéale pour la Suisse. La dernière génération du RAV4 séduit par son confort, sa modularité et sa traction 4x4.

Land Cruiser

Incarnation du tout-terrain depuis plus de 60 ans, le Land Cruiser maîtrise les passages les plus difficiles grâce à ses nombreux modes de conduite. Alliant résistance à toute épreuve et confort exceptionnel, ses qualités et sa fiabilité sont légendaires.

Hilux

Encore plus robuste sur le terrain, encore plus confortable sur la route: le Hilux est la référence mondiale en matière de pick-up. Trois variantes de cabine répondent à toutes les attentes des professionnels.

Pour en savoir plus sur Toyota

Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.