100% visionnaire, zéro émissions.



Téléchargez la brochure

La Mirai à l’hydrogène. Pionnière d’un avenir zéro émission. De son cœur de piles à combustible à son vaste et luxueux habitacle, la Mirai est un véhicule en tous points visionnaire. Absence d’émissions, performances impressionnantes et plaisir de conduite inimitable: la Mirai à l’hydrogène transforme notre manière de conduire.

A la pointe du développement durable

La Mirai est en tous points visionnaire. 100% électrique, elle n’a pas besoin d’être rechargée. Elle emploie un système de piles à combustible unique en son genre pour produire l’énergie nécessaire au moteur électrique, le tout sans la moindre émission. Cette voiture redéfinit notre manière de conduire. La Mirai est porteuse d’une vision dont le succès croissant est la clé d’une transformation radicale.

/

Une parenthèse à savourer

Dans la frénésie assourdissante du monde qui vous entoure, les moments de tranquillité sont toujours les bienvenus. Voici la Mirai, une voiture qui vous fera adorer la conduite. De sa ligne fluide associant qualité intemporelle et design moderne à son vitrage acoustique combiné à un moteur silencieux, la Mirai est la parenthèse idéale.

/

Le secret de la Mirai

La Mirai est 100% électrique et n’a pas besoin d’être rechargée. Elle emploie un système de piles à combustible unique en son genre pour produire l’énergie nécessaire au moteur électrique, le tout sans la moindre émission. Son système de batteries récupère en outre l’énergie produite à la décélération ou au freinage, pour une efficience sans précédent.

/

A l’aube de la mobilité zéro émission.

Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.